Animal Whey
CARACTÉRISTIQUES
- Protéines whey ultra pures à digestion rapide
- Fournit 25 g de protéines par portion
- Fournit tous les EAA
- Faible teneur en graisses
- Faible teneur en sucres
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
- Portion : 32 g (1 cuillère)
- Portions par paquet : 28
Par 100 g | Par 32 g | |
---|---|---|
Énergie | 1634 kJ 386 kcal | 539 kJ 127 kcal |
Graisses Dont acides gras saturés | 3 g 1,7 g | 1 g 0,5 g |
Glucides Dont sucres | 9,3 g 3,1 g | 3 g 1 g |
Protéines | 75 g | 25 g |
Sel | 0,6 g | 0,2 g |
- Ingrédients : concentré de protéines de lactosérum (lécithine de tournesol ou de soja), isolat de protéines de lactosérum (lécithine), arôme naturel et artificiel, mélange de gommes (gomme de cellulose, gomme xanthane, carraghénane), chlorure de sodium, acésulfame de potassium, sucralose.
- Peut contenir : oeufs.
MODALITÉ DE PRISE
- Prendre 1 cuillère par jour avec 250 ml d'eau après l'entraînement.
AVERTISSEMENTS
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Conserver dans un endroit frais et sec.
SÉCURITÉ DES PAIEMENT
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Depuis le 1er avril 2021, l'authentification 3D Secure est obligatoire pour les paiements par carte en ligne. Toutefois, certaines transactions peuvent être exonérées si la banque estime qu'elles ne présentent aucun risque de fraude.
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ENVOIS RETOURNÉS
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ADMISSIBILITÉ AU RETOUR
Dans tous les cas que l'acheteur le juge opportun (changement d'avis, produits présentant des problèmes, etc.), il peut faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. La marchandise doit donc être retournée dans les 14 jours suivant la demande de retour (la date d'expédition prévaudra et non la date d'arrivée de la marchandise).
Les articles doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine ou en tout cas dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles périssables qui ont été ouverts ou les articles dont l'emballage d'origine est visiblement endommagé ou manquant ne seront pas considérés comme éligibles au retour.
Tous les articles actuellement sur Nanaly sont éligibles au retour.
Nous acceptons également les retours pour les ventes internationales.
METHODE DE RETOUR
Pour effectuer un retour, choisissez l'une des options suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, choisissez la quantité et cliquez sur « envoyer la demande de retour ».
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À ce stade, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.
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FRAIS DE RETOUR
En cas d'articles incorrects, défectueux, endommagés ou autres problèmes, l'acheteur n'aura à supporter aucun frais et les frais de retour seront à la charge de Nanaly.
En cas de changement d'avis du client (par exemple mauvais achat, mauvaise taille, changement d'avis ou de besoin, etc...) les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué.
ELIGIBILITÉ, MODALITÉS ET DÉLAIS DE REMBOURSEMENT
Les articles retournés seront vérifiés par notre personnel d'entrepôt afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation au retour, un remboursement intégral sera effectué dans un délai de 1-2 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement utilisé par le client.
A l'inverse, en cas d'impossibilité de retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement endommagé ou de produits périssables ouverts, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Dans ce cas, l'acheteur pourra reprendre possession de ses articles en achetant un nouvel envoi.
MÉTHODE DE REMPLACEMENT
Dans le cas où l'acheteur préfère remplacer un article plutôt que de recevoir un remboursement, il devra quand même effectuer la procédure de retour décrite ci-dessus, recevoir le remboursement et effectuer un nouvel achat.
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