Biotech USA

AAKG 1000

Sku:5241716
Pas encore évalué
0

✔ Augmente la force et la résistance musculaires
✔ Augmente le niveau d'oxyde nitrique
✔ Pre-workout à haute teneur en principes actifs
✔ 1000 mg d'alpha-cétoglutarate de L-arginine par dose

    • SKU
      5241716
  • Format
    100 comprimés
  • CHF 15.95
En stock
Quantité:  

AAKG 1000 est un complément pre-workout à base d'arginine et d'acide alpha-cétoglutarique. Il apporte 1000 mg d'alpha-cétoglutarate de L-arginine par dose. Il permet d'augmenter la force physique et l'endurance musculaire, notamment grâce à la production accrue d'oxyde nitrique (vasodilatation).

L'Arginine est un acide aminé semi–essentiel, particulièrement utile pour les culturistes. Elle participe à la synthèse des protéines et au métabolisme énergétique. C'est un précurseur de l'oxyde nitrique, le plus puissant des vasodilatateurs, qui aide à canaliser davantage de substance nutritives dans les muscles et les tissus, en améliorant ainsi les performances sportives. C'est aussi un précurseur de la créatine, qui augmente la force et la puissance, ce qui est très utile pour les sportifs professionnels. Elle aide à détoxifier le corps, en combattant la sensation de fatigue causée par l'accumulation d'ammoniac.

Avec AAKG 1000, l'absorption de l'arginine est optimisée grâce à la formule spéciale AKG (le sel d'arginine obtenu en combinant deux molécules d'arginine et une molécule d'alpha-cétoglutarate). Cette association améliore non seulement la stabilité de l'arginine en milieu liquide, mais aussi sa capacité ergogène.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 2-3 comprimés avec de l'eau 30 minutes avant l'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes