Biotech USA

Beta Alanine Capsules

Sku:7475723
Pas encore évalué
0

✔ Augmente la force et la résistance
✔ Augmente la résistance aérobie et anaérobie
✔ Retarde la fatigue musculaire
✔ Entraînement plus acharné et durable

    • SKU
      7475723
  • Format
    90 gélules
  • CHF 16.80
En stock
Quantité:  

La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel. Nous pouvons obtenir de la bêta-alanine naturellement à travers notre alimentation, essentiellement en consommant de la viande comme du poulet, du bœuf ou du porc. Cependant, la quantité ingérée est minime et il faut donc procéder à une intégration.

QUELS SONT LES BIENFAITS DE LA BÊTA-ALANINE ?

Lorsque nous nous entraînons à haute intensité, nous accumulons une grande quantité d'ions hydrogène qui entraînent une augmentation de l'acidité dans le muscle, provoquant de la fatigue. Les gens pensent souvent que la sensation de brûlure dans les muscles pendant un exercice intense est due à l'acide lactique. En fait, ce sont les ions d'hydrogène libérés par l'acide lactique qui épuisent des muscles causant des problèmes de performances.

La baisse du pH entraîne ainsi une diminution de la force musculaire et donc une fatigue imminente. Et c'est là qu'intervient la bêta-alanine, un complément pour combattre la fatigue.

Cependant, ce n'est pas aussi simple. Les avantages en termes de performances ne proviennent pas directement de la bêta-alanine. Ils sont dus à la capacité de la bêta-alanine d'augmenter la synthèse de carnosine ; et la carnosine est le facteur clé, elle est notre tampon. Nous entendons par là que la carnosine a la capacité d'absorber tous les ions hydrogène produits et de contribuer à ramener le pH à la normale et donc de maintenir l'intensité de l'exercice à un niveau élevé.

QUELLE QUANTITÉ DE BÊTA-ALANINE FAUT-IL PRENDRE ?

Nous recommandons 4 g de bêta-alanine par jour, éventuellement divisés en 2 doses de 2 g. L'objectif est de charger lentement la quantité de bêta-alanine dans l'organisme. Il faut parfois 3 à 4 semaines avant de voir des résultats (tout comme la créatine, la bêta-alanine doit « charger » les muscles avec de la carnosine, ce qui prend un certain temps).

Y A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Lorsqu'on prend de la bêta-alanine, il est assez fréquent de ressentir de légers picotements sur la peau. Mais ne vous inquiétez pas ! Cet avertissement est absolument inoffensif et n'a pas d'effets à long terme, mais c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est conseillé de prendre de petites doses réparties sur plusieurs heures afin d'éviter ce petit problème.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 4 gélules par jour. Nous suggérons de diviser la portion à raison de 2 gélules le matin et 2 gélules le soir. Ne pas dépasser 5 gélules par jour. La prise avant l'entraînement n'est pas nécessaire.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes