Biotech USA

Black Blood NOX+

Sku:9949557
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la force explosive
✔ Augmente la résistance
✔ Retarde la fatigue
✔ Augmente le niveau d'oxyde nitrique
✔ Contient AAKG, bêta-alanine et caféine
✔ Avec vitamines et minéraux
✔ 12 ingrédients actifs
✔ Avec de la créatine
✔ Sans sucre
✔ Faible teneur en graisses et en glucides

    • SKU
      9949557
  • Format
    330g
  • Saveur
    Blood orange
  • CHF 34.85
En stock
Quantité:  

EXTRÊMEMENT EFFICACE

Vous voulez essayer quelque chose qui serait à la limite de la normalité ? Quelque chose qui vous permette de libérer de l'énergie sans parvenir à penser à autre chose ? Quelque chose qui vous obsède en matière d'entraînements intenses ?

Inspirés par le succès de Black Blood, les experts de BioTech USA ont étudié les exigences des athlètes pour créer deux variantes de cet amplificateur de puissance efficace. Mais attention : les deux versions ont une teneur massive en ingrédients actifs. Choisissez la version qui correspond le mieux à vos besoins et en fonction du type d'entraînement que vous suivez.

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR L'INVINCIBILITÉ

Même la consistance du Black Blood NOX+ diffère des pre-workout habituels. Il s'agit d'une boisson épaisse, avec de forts dosages de tous les ingrédients nécessaires pour un entraînement au-delà de toute attente. Vous n'avez peut-être jamais vu ces ingrédients actifs dans de si grandes quantités. Ce produit est spécialement conçu pour ceux dont le corps est déjà habitué à un niveau d'intensité élevé, pour ceux dont le stress quotidien rend difficile d'oublier leurs soucis personnels et pour ceux qui perdent leur motivation et leur passion pour les poids. Black Blood NOX+ ravive le feu qui brûlait en vous pendant les entraînements acharnés en hiver, et vous donnera envie de vous entraîner de plus en plus. Vous n'aurez même plus envie de discuter avec vos amis entre deux séries ! Vous vous concentrerez sur vos performances et constaterez vos progrès !

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX VERSIONS ?

Les différences sont essentiellement au nombre de deux, selon les préférences de l'athlète et/ou le type d'entraînement :

- La version NOX+ contient de la créatine et a une teneur plus faible en caféine (150 mg au lieu de 400 mg) pour les personnes plus sensibles à la caféine ou qui préfèrent en prendre moins (au lieu d'un autre stimulant ou produit énergétique).

- En revanche, la version CAF+ ne contient pas de créatine, mais elle a une teneur plus élevée en caféine, pour les sportifs qui préfèrent prendre plus de caféine pendant l'entraînement et éventuellement de la créatine après l'entraînement.

- Aucun des deux produits ne contient du sucre.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 1 mesurette comble (19 g) avec 200 ml d'eau et boire 15 minutes avant chaque entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes