|
Biotech USA

Carb-X

Sku:5854161
Pas encore évalué
0

✔ Réduit l'apport calorique en contrôlant l'appétit
✔ Favorise la perte de poids
✔ Contrôle l'assimilation des nutriments
✔ Contient des ingrédients clés

    • SKU
      5854161
  • Format
    120 comprimés
  • CHF 22.65
En stock
Quantité:  

Vos objectifs sont ce qui vous motive et vous guide sur votre parcours. Le succès exige persévérance ; cependant, l'alimentation est elle aussi un aspect essentiel de ce processus. Difficile à gérer de manière équilibrée, l'apport en glucides est également un point crucial de tout régime alimentaire. Au-delà de la réduction des sucres, une attention particulière doit également être accordée à l'apport en glucides.

CONTRÔLE DE L'ASSIMILATION DES NUTRIMENTS

Le konjac, un des principaux ingrédients du Carb-X, est une plante asiatique originaire de la zone subtropicale orientale. Il contient un taux important de fibre alimentaire appelé glucomannane. Il est particulièrement efficace lorsqu'il est associé à un régime amaigrissant. Il en va de même pour l'entraînement aérobie (cardio), qui fonctionne mieux en combinaison. Lorsqu'il est consommé avant les repas, le glucomannane peut entraîner une perte de poids, essentiellement en créant une sensation de plénitude et en réduisant l'apport calorique.

Le chrome, un autre ingrédient clé de Carb-X, est un minéral qui améliore la sensibilité à l'insuline. L'insuline est une hormone sécrétée par le pancréas. Elle réduit la glycémie en transférant des nutriments dans les cellules musculaires et adipeuses. Votre organisme en a également besoin pour stocker les glucides, les lipides et les protéines. Ainsi, l'ajout de chrome peut réduire l'appétit et vous aider à brûler plus de calories car, en se liant à la molécule de l'insuline et à son récepteur, il augmente les mécanismes cellulaires d'entrée et de métabolisme du glucose.

L'extrait de café vert, le troisième ingrédient clé de Carb-X, présente des niveaux élevés d'acide chlorogénique, un antioxydant polyphénolique qui favorise la perte de poids en réduisant l'absorption des graisses et du glucose dans l'intestin et en abaissant les niveaux d'insuline pour améliorer la fonction métabolique. Il contient également de la caféine, un stimulant lié à la perte de poids.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 2 comprimés deux fois par jour, avec un verre d'eau, avant les repas.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes