Biotech USA

Carbox

Sku:5854169
Pas encore évalué
0

✔ Pour faire le plein d'énergie avant l'entraînement
✔ Tonifie les muscles, en favorisant la récupération
✔ Favorise le gain de masse musculaire
✔ 5 sources de glucides différentes
✔ Glucides à absorption rapide, modérée et lente
✔ Idéal avant et après l'entraînement
✔ Excellent rapport qualité-prix
✔ Sans gluten
✔ Sans graisses

    • SKU
      5854169
  • Format
    1000g
  • CHF 14.40
En stock
Quantité:  

TOUJOURS PRÉSENT, AVANT, PENDANT ET APRÈS

Vous voulez donner le meilleur de vous-même à chaque séance d'entraînement ? Vous souhaitez récupérer beaucoup plus vite, mais surtout de manière correcte ? Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats le plus vite possible, il vous faudra non seulement de la persévérance, mais aussi une parfaite quantité d'énergie qui vous permettra d'obtenir la plus haute dépense musculaire lors des séances d'entraînement. Carbox a été spécialement conçu pour optimiser chaque phase de votre entraînement, avant, pendant et après, grâce à sa formule spéciale composée de glucides à assimilation rapide, modérée et lente. En post-entraînement, Carbox tonifie vos muscles avec les bons nutriments, pour une récupération de bien meilleure qualité et plus rapide.

DE L'ÉNERGIE EN PRÉ–ENTRAÎNEMENT

Carbox est une poudre qui contient un complexe glucidique spécial. Il combine cinq formes de glucides à absorption lente, modérée et rapide. Il contient de la maltodextrine, du dextrose, du saccharose, du fructose et de l'amidon de maïs. Ces sucres ont des indices glycémiques différents, c'est-à-dire qu'ils affectent la glycémie à des degrés divers. En raison de leurs taux d'absorption différents, certains fournissent rapidement des glucides à l’organisme, d’autres le font sur des périodes plus ou moins longues, en couvrant ainsi tous les besoins les jours d’entraînement.

RÉCUPÉRATION EN POST-ENTRAÎNEMENT

Carbox est également excellent pendant la récupération. Les glucides qu'il contient contribuent à la récupération de la fonction musculaire normale (contraction) après un exercice intense et/ou prolongé qui entraîne un épuisement musculaire et une réduction drastique des réserves de glycogène dans les muscles. Cet effet bénéfique peut déjà être obtenu en prenant 4 g de glucides par kilo de poids corporel, quelle qu'en soit la source. Cette quantité doit être prise dans les 4 heures (sans dépasser les 6 heures) qui suivent la fin de l'exercice intense.

COMMENT ET QUAND

- Avant l'entraînement, éventuellement en ajoutant de la créatine ou un complément contenant de la créatine.
- Après l'entraînement, en ajoutant des acides aminés et/ou des protéines, et éventuellement de la glutamine.

CONSEILS D'UTILISATION

Mélanger 3 cuillères à soupe pleines (50 g) avec 300 ml d'eau ou, dans le cas de Carbox non aromatisé, avec un liquide quelconque de votre choix. Prendre 3 cuillerées à soupe avant et 3 cuillerées à soupe après l'entraînement. Pour améliorer encore vos résultats, ajoutez une part du produit énergétique pré-entraînement de votre choix à la dose de Carbox avant l'entraînement et des acides aminés avec des protéines à la dose de Carbox après-entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes