Biotech USA

Citrulline Malate Capsules

Sku:4155437
Pas encore évalué
0

✔ Augmente l'énergie
✔ Augmente la production d'oxyde nitrique
✔ Des ascenseurs plus énergiques
✔ Réduit la fatigue et les douleurs musculaires
✔ 3300 mg de L-citrulline par dose

    • SKU
      4155437
  • Format
    90 gélules
  • CHF 19.60
En stock
Quantité:  

QU'EST-CE QUE LA CITRULLINE MALATE ?

La citrulline est un acide aminé qui est produit lorsque l'acide aminé ornithine est associé au carbamylphosphate. Cela se produit pendant le cycle de l'urée, une manière dont le corps élimine les déchets azotés. On estime que la supplémentation en citrulline met le cycle de l'urée en surrégime, en absorbant l'ammoniac produit par les muscles sous effort avant qu'il ne puisse produire de la fatigue.

La citrulline est également un sous-produit de la conversion de l'acide aminé arginine en oxyde nitrique dans l'organisme. Un certain nombre d'études ont montré qu'une augmentation de la citrulline élève la quantité d'arginine dans le sang, en entraînant une augmentation de la production d'oxyde nitrique. On sait qu'une augmentation de l'oxyde nitrique produit une augmentation du flux sanguin vers les muscles pendant l'exercice, ce qui leur permet de rester plus longtemps sous effort et de produire des « pompes musculaires » plus énergiques pour les haltérophiles.

Le malate, ou acide malique, est un composé salin qui est souvent utilisé comme un conservateur alimentaire. Dans la nature, il contribue au goût aigre des pommes et d'autres fruits. En revanche, sous forme de supplément, il est lié à la citrulline et à d'autres compléments pour leur donner une stabilité dans l'organisme.

Cependant, on pense que le malate est capable de combattre la fatigue, en soutenant la capacité de l'organisme de recycler l'acide lactique généré par l'exercice et de l'utiliser pour produire de l'énergie.

DES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT PLUS LONGUES, MOINS DE DOULEURS MUSCULAIRES, UNE RÉCUPÉRATION PLUS RAPIDE

En accélérant la « liquidation » de l'ammoniac, la citrulline supplémentaire diffère la diminution inévitable du pH musculaire qui se produit lors d'un effort intense. Lorsque le pH diminue, le muscle devient plus acide et la fatigue augmente rapidement.

De plus, une supplémentation en citrulline malate permet de réduire les douleurs musculaires après un entraînement intense avec des poids.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 3 gélules avec beaucoup d'eau 30 minutes avant la séance d'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes