Biotech USA

EAA Zero

Sku:5841677
Pas encore évalué
0

✔ Contient les 9 acides aminés essentiels
✔ Avec ajout de L-glutamine
✔ Rapport proche de 1:1
✔ Permet une récupération de meilleure qualité
✔ Favorise la croissance musculaire
✔ Sans sucre
✔ Sans gluten

    • SKU
      5841677
  • Format
    350g
  • CHF 26.90
En stock
Quantité:  

Notre organisme n'est pas en mesure de produire les acides aminés essentiels qui doivent donc être apportés par la nourriture. Pas si simple toutefois de les absorber par l'alimentation, et surtout dans les bonnes quantités. Le complément alimentaire est donc le choix idéal.

EAA Zero a été développé pour contenir les 9 acides aminés essentiels aux proportions optimales. L'ajout de L-glutamine favorise de plus une récupération rapide.

Les neuf acides aminés essentiels ont tous une série de fonctions importantes :

Phénylalanine : est un précurseur des neurotransmetteurs tyrosine, dopamine, épinéphrine et noradrénaline. Elle joue un rôle d'appoint dans la structure et la fonction des protéines et des enzymes et dans la production d'autres acides aminés.

Valine: est l'un des trois acides aminés à chaîne ramifiée. Elle aide à stimuler la croissance et la régénération musculaire et participe à la production d'énergie.

Thréonine : est l'un des principaux composants des protéines structurelles telles que le collagène et l'élastine, qui sont d'importants constituants de la peau et du tissu conjonctif. Elle joue également un rôle dans le métabolisme des graisses et la fonction immunitaire.

Tryptophane : est nécessaire pour maintenir l'équilibre correct de l'azote et il est un précurseur de la sérotonine, un neurotransmetteur qui régule l'appétit, le sommeil et l'humeur.

Méthionine : joue un rôle important dans le métabolisme et la désintoxication des métaux lourds. Elle est également nécessaire à la croissance des tissus et à l'absorption du zinc et du sélénium, des minéraux essentiels à la santé.

Leucine : comme la valine, est un acide aminé à chaîne ramifiée, essentiel pour la synthèse des protéines et la réparation musculaire. Elle aide également à réguler le taux de sucre dans le sang et stimule la cicatrisation des plaies.

Isoleucine : dernier des trois acides aminés à chaîne ramifiée, contribue au métabolisme des muscles et est fortement concentrée dans le tissu musculaire. Elle est également importante pour la fonction immunitaire, la production d'hémoglobine et la régulation de l'énergie.

Lysine : joue un rôle important dans la synthèse des protéines, la production d'hormones et d'enzymes et l'absorption du calcium. Elle est également importante pour la production d'énergie, la fonction immunitaire ainsi que la production de collagène et d'élastine.

Histidine : est utilisée pour produire de l'histamine, un neurotransmetteur vital pour la réponse immunitaire, la digestion, la fonction sexuelle et les cycles sommeil-veille. Il est essentiel de préserver la gaine de myéline, une barrière protectrice qui entoure les cellules nerveuses.

Les acides aminés essentiels sont donc au cœur de nombreux processus vitaux.

Bien qu'ils soient surtout reconnus pour leur rôle dans le développement et la réparation des tissus musculaires, l'organisme en dépend pour bien d'autres facteurs.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 2 mesurettes pleines (14 g) avec 400 ml d'eau 15 minutes avant l'entraînement. Les jours de repos, prendre une dose entre deux repas.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes