Biotech USA

Joint & Cartilage

Sku:2014743
Pas encore évalué
0

✔ Soutient les articulations
✔ Favorise le bien-être des tissus conjonctifs
✔ Maintient la fluidité et la souplesse des articulations
✔ Favorise le développement et le renouvellement du cartilage

    • SKU
      2014743
  • Format
    60 comprimés
  • CHF 19.95
En stock
Quantité:  

GLUCOSAMINE, CHONDROÏTINE ET MÉTHYLSULFONYLMÉTHANE (MSM)

La chondroïtine est une substance naturellement présente dans notre corps, formée par des chaînes de sucre. Elle aide le corps à préserver la fluidité et la souplesse des articulations.

La glucosamine est également une substance naturellement présente dans notre corps qui aide à développer et à renouveler le cartilage (le tissu conjonctif essentiellement situé sur les os près des articulations) et à préserver sa lubrification pour améliorer le mouvement et la souplesse des articulations.

Le méthylsulfonylméthane (MSM) est une forme naturelle de soufre qui aide à soutenir les muscles et les tendons. Il joue un rôle important dans la production de collagène et de glucosamine, tous deux vitaux pour les os et les articulations.

La chondroïtine, la glucosamine et le MSM sont une excellente combinaison particulièrement utile dans le traitement de l'arthrose, des dommages musculaires causés par l'exercice et d'autres troubles articulaires inflammatoires.

POURQUOI PRENDRE DU MSM SIMULTANÉMENT À LA GLUCOSAMINE ?

Il est bon d'utiliser un complément qui contient à la fois de la glucosamine et du MSM, surtout si vous soulevez des poids, car vos articulations sont toujours soumises à un stress pendant les séances d'entraînement. Les deux substances agissent bien en synergie : la glucosamine soutient la force du tissu conjonctif tandis que le MSM est une source naturelle de soufre nécessaire à la santé optimale du tissu conjonctif et au soutien des articulations.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL EN PRENDRE ?

La plupart des études ont montré que la glucosamine et la chondroïtine doivent être prises pendant au moins deux à trois mois avant que leurs effets bénéfiques ne se fassent sentir, même si certains peuvent constater une amélioration plus précoce.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 2 comprimés par jour avec de l'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes