Biotech USA

Ginkgo Biloba + Lecithin

Sku:1405007
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la santé du cerveau
✔ Améliore la circulation sanguine
✔ Favorise la mémoire et la concentration
✔ Améliore la vue à longue distance
✔ Puissant antioxydant qui combat les radicaux libres
✔ Combat les hémorroïdes, la perte de l'ouïe et les bourdonnements
✔ Combat le syndrome prémenstruel et les vertiges
✔ Combat la dépression et les troubles sexuels
✔ Réduit le cholestérol
✔ Efficace contre la fatigue mentale
✔ Aide à prévenir les maladies cardiovasculaires
✔ Favorise l'efficacité mentale et les capacités mnémoniques

    • SKU
      1405007
  • Format
    90 capsules molles
  • CHF 16.90
En stock
Quantité:  

LE GINKGO BILOBA

Le ginkgo biloba est une plante originaire d'Asie centrale, également cultivée aux États-Unis et en Europe. Les principes actifs se trouvent dans ses feuilles en typique forme d'éventail.

Le ginkgo biloba est souvent utilisé contre les troubles de la mémoire et pour les affections qui, surtout chez les personnes âgées, sont associées à une réduction du flux sanguin vers le cerveau (maux de tête, vertiges, acouphènes, difficultés de concentration et troubles de l'humeur).

Il est également utilisé en d'autres cas associés aux troubles de la circulation, comme les douleurs des jambes à la marche (claudication) et le syndrome de Raynaud.

Il est également utile en cas de troubles cognitifs associés à la maladie de Lyme ou à la dépression, aux troubles sexuels, au glaucome, à la rétinopathie diabétique, à la dégénérescence maculaire due à l'âge, ou entraînant les problèmes de mémoire typiques de la maladie d'Alzheimer.

L'extrait de ginkgo est efficace en cas d'anxiété, pour améliorer les performances mentales, en cas de démence, contre les problèmes de vision liés au diabète, contre le glaucome, en cas de douleurs aux jambes causées par des problèmes de circulation, pour lutter contre le syndrome prémenstruel, contre la schizophrénie, la dyskinésie, les vertiges et les étourdissements.

Il est également utile dans la lutte contre la fragilité capillaire de la peau et des muqueuses, en cas d'hémorroïdes et de problèmes de circulation dans l'œil. Enfin, il permet de traiter la perte de l'ouïe et les bourdonnements.

LA LÉCITHINE

La lécithine est un phospholipide synthétisé à partir de la choline, apportée à l'organisme par l'alimentation.

La lécithine est un élément particulièrement important dans l'alimentation visant à réduire les taux élevés de cholestérol. On pourrait dire que la lécithine a une fonction anticholestérol en évitant son accumulation sur les parois des vaisseaux sanguins, et en prévenant ainsi les maladies cardiovasculaires.

La lécithine est également une substance qui peut favoriser les fonctions cérébrales grâce à un apport élevé en choline. L'utilisation de cette substance est, pour ces raisons, souvent recommandée aussi en cas de fatigue mentale, pour rééquilibrer le système nerveux et agir comme un reconstituant, en améliorant sensiblement la vivacité d'esprit et les capacités mnémoniques.

Ginkgo Biloba + Lecithin de BiotechUSA représente donc un mélange parfait pour votre bien-être psychophysique. Chaque gélule molle contient 60 mg d'extrait de ginkgo biloba et 1 g de lécithine.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre une gélule molle par jour avec un grand verre d'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes