Biotech USA

Green Coffee

Sku:5421876
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la perte de poids
✔ Accélère le métabolisme
✔ Réduit l'assimilation des graisses et des sucres
✔ Favorise la digestion
✔ Anti-inflammatoire et antioxydant

    • SKU
      5421876
  • Format
    120 gélules
  • CHF 17.70
En stock
Quantité:  

Le café vert est utilisé comme un complément lorsqu'on souhaite perdre du poids, car il contient un mélange de substances qui agissent en stimulant le métabolisme et en limitant l'absorption des graisses et des sucres. Le café vert a une teneur en caféine plus faible que le café noir.

Le café vert aide à accélérer le métabolisme et favorise la perte de poids. Le café classique se distingue du café vert par le processus de torréfaction. Dans le second cas, les grains de café ne sont pas torréfiés et restent verts comme ils le sont à l'origine. Ils préservent ainsi certaines substances qui sont perdues lors de la torréfaction, comme l'acide chlorogénique, un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres, accélère et améliore l'activité du foie, favorise la digestion, aide à réduire l'assimilation des graisses et des sucres par l'intestin et stabilise leur libération dans le sang. De plus, les méthylxanthines contenues dans le café vert ont un pouvoir lipolytique efficace ; mais ce n'est pas la seule vertu de ce produit : le café vert a également une action anti-inflammatoire et antioxydante.

Enfin, le café vert contient également un grand nombre de substances utiles à notre organisme : sels minéraux, vitamines et polyphénols en concentration plus élevée que dans le café noir et le thé. Les polyphénols entravent l'action des radicaux libres, ralentissant ainsi le vieillissement cellulaire.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 2 gélules par jour avec un verre d'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes