Biotech USA

Hyaluronic & Collagen

Sku:4541479
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la santé de la peau, des os et des articulations
✔ Favorise la croissance saine des cheveux et des ongles
✔ Atténue les problèmes de peau sèche
✔ Réduit l'apparition des rides et ridules
✔ Accélère la cicatrisation des plaies
✔ Accélère la réparation des tissus
✔ Atténue les problèmes de lèvres gercées et de gencives
✔ Atténue les problèmes de sécheresse du cuir chevelu

    • SKU
      4541479
  • Format
    30 gélules
  • CHF 17.95
En stock
Quantité:  

ACIDE HYALURONIQUE

L'acide hyaluronique est l'un des composants fondamentaux du tissu conjonctif humain. Il confère à la peau ses propriétés particulières de résistance et de maintien de la forme. Une carence en acide hyaluronique entraîne une fragilisation de la peau et favorise la formation de rides et d'imperfections. De façon générale, la supplémentation en acide hyaluronique a donc un effet bénéfique dans de nombreuses conditions, et notamment en cas de troubles de la peau et des articulations.

L'acide hyaluronique favorise également la cicatrisation des plaies, la réparation des tissus et atténue les problèmes liés à la sécheresse du cuir chevelu, aux lèvres gercées, aux gencives et même au niveau d'humidité des yeux. Enfin, il contribue à soulager les douleurs articulaires chez les personnes souffrant d'arthrose.

COLLAGÈNE

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme. Elle représente en effet plus de 30 % de la teneur totale en protéines et elle constitue en partie la structure des tendons, du tissu cartilagineux, des os et du tissu conjonctif. Les peptides de collagène agissent comme des « briques », en renouvelant les tissus corporels tels que la peau, les os et les articulations. Mais la production naturelle de collagène par l'organisme diminue sensiblement avec l'âge tandis que sa dégradation augmente et quand, pour diverses raisons, cette protéine commence à manquer, les effets sur l'organisme deviennent perceptibles au niveau du derme, des ongles, des cheveux, des articulations et des os. Lorsque le corps n'est plus capable de produire du collagène, il devient important d'apporter des peptides de collagène qui peuvent aider à combattre les signes visuels du vieillissement tels que l'amincissement de la peau, l'apparition de rides et de vergetures, l'ostéoporose, les troubles digestifs et la cellulite. Les peptides de collagène favorisent également la croissance saine des ongles et des cheveux.

POURQUOI DEVRAIS-JE PRENDRE DE L'ACIDE HYALURONIQUE ASSOCIÉ À DU COLLAGÈNE ?

L'idéal est de les prendre tous les deux si l'on recherche un programme anti-âge de premier ordre. L'acide hyaluronique est un composant essentiel de la peau en raison de sa capacité à favoriser la présence de collagène. Le collagène raffermit la peau tandis que l'acide hyaluronique nourrit et hydrate le collagène. L'acide hyaluronique retient l'eau, en préservant l'humidité et l'élasticité du collagène (imaginez un collagène « desséché » face à un collagène nourri et hydraté). Le collagène et l'acide hyaluronique agissent donc en synergie pour préserver la fermeté de la peau.

COMPLÉMENTS AU COLLAGÈNE : PENDANT COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL LES PRENDRE ?

Les premiers résultats peuvent être observés après le troisième mois de prise ininterrompue. Il n'existe pas de contre-indications dans le temps si les compléments sont pris correctement.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 1 gélule par jour avec de l'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes