Biotech USA

L-Carnitine + Chrome

Sku:5463153
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la perte de poids
✔ Aide à convertir les acides gras en énergie
✔ Mélange d'ingrédients brûle-graisses
✔ Favorise la récupération et atténue les douleurs musculaires
✔ Rafraîchissant et savoureux

    • SKU
      5463153
  • Format
    500ml
  • CHF 16.60
En stock
Quantité:  

MÉLANGE D'INGRÉDIENTS BRÛLE-GRAISSES

La L-carnitine est un acide aminé dont les fonctions sont très importantes dans l'organisme et qui peut accélérer considérablement le processus d'amincissement et la récupération musculaire. C'est le nutriment qui transporte les acides gras du sang dans les mitochondries, c'est-à-dire l'énergie qui produit du « carburant » dans les cellules, afin que les acides gras puissent être utilisés comme énergie.

L'ajout de chrome favorise la perte de poids et contrecarre l'augmentation du taux de glycémie. Il agit en favorisant la sécrétion d'insuline qui, par son action, ramène la glycémie à un niveau normal. L'insuline est essentielle pour le métabolisme et le stockage des glucides, des graisses et des protéines dans l'organisme. De plus, le chrome peut contribuer à réduire la faim en prévenant les fringales soudaines.

IL VOUS AIDE À RÉCUPÉRER

Des études récentes soulignent l'impact positif de la supplémentation en L-carnitine sur le processus de récupération après l'exercice. Il a été démontré que la L-carnitine soulage les lésions musculaires et réduit les marqueurs des lésions cellulaires et de la formation de radicaux libres, tout en atténuant les douleurs musculaires.

Bien que de nombreuses personnes considèrent la L-carnitine comme une méthode pour accélérer la perte de poids ou favoriser une meilleure récupération pendant et après l'entraînement, les bienfaits de la carnitine comprennent également l'amélioration des fonctions cérébrales, la prévention des lésions musculaires, la régulation du taux de sucre dans le sang et l'augmentation de l'endurance.

CONSEILS D'UTILISATION

Agiter avant utilisation, puis dissoudre une portion (15 ml) de liquide concentré dans 300 ml d'eau. Boire 1 à 2 portions par jour. Les jours d'entraînement, boire une portion avant et une portion après l'entraînement. Encore plus savoureux dans de l'eau gazeuse.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes