Biotech USA

Magna Shot

Sku:5803994
Pas encore évalué
0

✔ Réduit la fatigue musculaire
✔ Améliore l'endurance pendant l'entraînement
✔ Augmente l'énergie en favorisant la combustion des graisses
✔ Format pratique prêt à boire
✔ Idéal pendant l'entraînement

    • SKU
      5803994
  • Format
    25ml
  • Saveur
    Lemon Lime
  • CHF 1.65
En rupture de stock

Magna Shot est une formule liquide pour réduire la fatigue musculaire et augmenter l'endurance ; elle est optimisée pour brûler plus de calories, contenant du magnésium et de la vitamine B6 avec ajout de L-carnitine et d'extrait de café vert.

MOINS DE FATIGUE ET PLUS D'ENDURANCE

Le magnésium joue également un rôle dans l'exercice physique. Pendant l'activité physique, vous pouvez avoir besoin d'augmenter la dose de magnésium de 10 à 20 % par rapport à une situation de repos. Le magnésium aide à éloigner le sucre du sang des muscles et à éliminer le lactate, qui peut s'accumuler dans la musculature pendant l'exercice et provoquer des douleurs. Des études ont montré qu'une supplémentation en magnésium peut augmenter les performances des athlètes.

De plus, la teneur en potassium, l'un des sept macrominéraux essentiels, soutient la pression artérielle, la santé cardiovasculaire, la consistance osseuse et la force musculaire. Une carence en potassium peut entraîner une fatigue, une faiblesse et une constipation.

FAVORISE L'ÉNERGIE ET LA COMBUSTION DES GRAISSES

L'ajout de L-carnitine favorise les niveaux d'énergie en transportant les acides gras dans les mitochondries où ils peuvent être brûlés et utilisés comme un combustible. De nombreux athlètes prennent de la L-carnitine sous forme de compléments pour augmenter leur énergie en brûlant des graisses ou améliorer leur récupération.

La thermogenèse est le processus par lequel l'organisme brûle des calories pour digérer les aliments et produire de la chaleur. Il a été démontré que l'extrait de café vert accélère ce processus en permettant à l'organisme de mieux brûler les calories, et donc les graisses.

CONSEILS D’UTILISATION

Boire 1 flacon (25 ml) pendant l'entraînement intense ou d'endurance.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes