Biotech USA

MSM + Vitamin C

Sku:8748120
Pas encore évalué
0

✔ Essentiel pour la production de collagène
✔ Soulage les douleurs articulaires et les symptômes de l'arthrite
✔ Favorise la réparation des tissus conjonctifs
✔ Favorise la santé de la peau, des ongles et des cheveux
✔ Réduit les raideurs musculaires et les imperfections cutanées
✔ Inhibe la perte de tissu cartilagineux

    • SKU
      8748120
  • Format
    150g
  • Saveur
    Lemon
  • CHF 13.95
En stock
Quantité:  

Le méthylsulfonylméthane (MSM) est une source importante de soufre biodisponible, un élément qui joue un rôle clé dans le maintien de l'intégrité et de l'élasticité du tissu conjonctif et d'autres tissus. C'est un composant important des protéines présentes dans tout le corps, en particulier pour les cheveux, les ongles, la peau et les tendons.

Un manque de soufre peut provoquer des raideurs articulaires et musculaires, ainsi que des ridules, des rides, un relâchement de la peau et une fragilisation des cheveux.

Un des avantages les plus populaires du MSM est sa capacité à réduire les douleurs articulaires ou musculaires. Des études ont montré que le MSM réduit significativement l'inflammation. Il inhibe également la « perte » de cartilage, un tissu souple qui protège les extrémités des os des articulations. Le MSM est en mesure de normaliser la formation de collagène et d'améliorer radicalement la santé de la peau. Il améliore également de façon très efficace la flexibilité articulaire.

Le MSM est présent dans la kératine, qui contribue à durcir les ongles ; c'est également un élément crucial dans la production de collagène. Enfin, le MSM peut favoriser le renforcement des cheveux et influencer leur croissance.

La plupart des gens commenceront à remarquer les effets du méthylsulfonylméthane au bout d'environ trois semaines de traitement, mais les résultats peuvent varier en fonction des individus.

POURQUOI LE MSM AVEC LA VITAMINE C ?

Le MSM fonctionne mieux avec la vitamine C. Cette dernière amplifie son effet et opère avec le MSM pour construire de nouveaux tissus.

CONSEILS D’UTILISATION

Prendre 1 mesurette par jour (2 g) avec 200 ml d'eau. Pour atteindre cette quantité, utiliser la grande extrémité du doseur indiquant 2,5 ml.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes