Biotech USA

MultiSalt

Sku:5854127
Pas encore évalué
0

✔ Maintient l'équilibre électrolytique
✔ Favorise la résistance
✔ Réduit la fatigue
✔ Idéal pendant l'entraînement
✔ Réduit le risque de crampes
✔ Absorption rapide
✔ Sans conservateurs
✔ Sans gluten ni lactose

    • SKU
      5854127
  • Format
    60 gélules
  • CHF 13.95
En stock
Quantité:  

Lors des activités d'endurance les plus extrêmes telles que les marathons, les triathlons, les pentathlons, la course à pied, on perd beaucoup d'eau, de sel et de minéraux, surtout lorsqu'il fait chaud. En ce qui concerne les minéraux, votre organisme perd essentiellement du sodium et du chlorure, ainsi que du magnésium, mais dans une moindre mesure. Bien que l'eau favorise la réhydratation, elle ne peut, à elle seule, apporter les sels nécessaires à l'équilibre énergétique de l'organisme, ce qui risque alors d'affecter l'équilibre électrolytique. Il est donc particulièrement important de reconstituer rapidement les électrolytes lorsqu'on pratique une activité physique prolongée.

L'INTÉGRATION EFFICACE D'ÉLECTROLYTES

MultiSalt contient quatre ingrédients par gélule : du sodium, du magnésium, du potassium et du chlorure. Le sodium régule le passage des fluides et des nutriments à l'intérieur et à l'extérieur des cellules et participe à la transmission de l'influx nerveux. Le magnésium contribue à maintenir l'équilibre des électrolytes et à réduire la fatigue, ainsi que les processus métaboliques normaux qui produisent de l'énergie. Le potassium contribue à la fonction musculaire normale. La principale fonction du chlorure est de préserver la distribution des liquides dans l'organisme. Avec les autres électrolytes, il régule la pression osmotique des cellules. Par conséquent, non seulement MultiSalt vous rafraîchira délicieusement, mais il vous aidera également à maintenir l'équilibre électrolytique, à promouvoir l'endurance, à réduire la fatigue et à réduire le risque de crampes.

MultiSalt peut également être associé à une solution glucidique à assimilation rapide pendant l'entraînement, comme les gels classiques.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 1 gélule avec beaucoup d'eau (500 ml) pendant l'entraînement ou les sports d'endurance. Il est possible de prendre 1 gélule toutes les 60 minutes d'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes