Biotech USA

Zinc Max

Sku:5258103
Pas encore évalué
0

✔ Renforce le système immunitaire
✔ Favorise la santé de la peau et des cheveux
✔ Antioxydant et anti-inflammatoire
✔ Important pour la synthèse de l'ADN et des protéines
✔ Réduit le stress oxydatif
✔ Favorise la production d'hormones sexuelles

    • SKU
      5258103
  • Format
    100 comprimés
  • CHF 12.60
En rupture de stock

Le zinc est un nutriment responsable de nombreux rôles vitaux. Étant donné que notre corps ne produit pas naturellement de zinc, celui-ci doit être apporté par l'alimentation ou par le biais d'une supplémentation.

Le zinc est nécessaire à l'activité de plus de 300 enzymes qui aident le métabolisme, la digestion, la fonction nerveuse et de nombreux autres processus. Il est également essentiel pour le développement et le fonctionnement des cellules immunitaires. Ce minéral est fondamental pour la santé de la peau, la synthèse de l'ADN et la production de protéines. Le développement du corps repose sur le zinc en raison de son rôle dans la croissance et la division cellulaire.

LES BIENFAITS DU ZINC

Il renforce le système immunitaire : il aide à garder le système immunitaire fort. Étant nécessaire à la fonction des cellules immunitaires et à la signalisation cellulaire, une carence en zinc peut entraîner un affaiblissement de la réponse immunitaire. Les compléments de zinc stimulent des cellules immunitaires particulières et réduisent le stress oxydatif.

Peau et cheveux : c'est un minéral essentiel qui aide le corps à l'intérieur et à l'extérieur. Il peut également contribuer à la santé de votre organe le plus important, la peau. En raison de ses effets anti-inflammatoires, le zinc est particulièrement utile contre l'acné inflammatoire et ses cicatrices.

Il joue un rôle important dans la croissance et la réparation du follicule pileux. Il contribue également au bon fonctionnement des glandes sébacées qui entourent les follicules. La perte des cheveux est un symptôme courant de la carence en zinc.

Diminution de l'inflammation : il réduit le stress oxydatif et diminue les niveaux de certaines activités inflammatoires dans l'organisme. Le stress oxydatif entraîne une inflammation chronique, un facteur qui contribue à l'apparition d'un grand nombre de maladies, telles que les cardiopathies, le cancer et le déclin mental.

Synthèse de l'ADN et des protéines : avec le temps, notre ADN se détériore, mais le corps humain a la capacité de le régénérer jusqu'à la fin de l'âge adulte. Cependant, un taux de zinc insuffisant compromet la capacité du corps à réparer l'« usure » quotidienne de l'ADN.

Hormones sexuelles : il aide à produire des hormones sexuelles importantes, telles que la testostérone et la prolactine. Le zinc permet également la création du principal composant du liquide prostatique.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre un quart de comprimé par jour avec beaucoup d'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes