Cellucor

Alpha Amino

Sku:6756319
Pas encore évalué
0

✔ Un rapport de BCAA de 2:1:1 pour des performances optimales
✔ 11 acides aminés essentiels supplémentaires
✔ Électrolytes qui aident à préserver l'hydratation de votre organisme

    • SKU
      6756319
  • CHF 19.50
En stock
Quantité:  

RENFORCEZ VOS ACIDES AMINÉS, AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES

Cellucor a conçu cette nouvelle version d'Alpha Amino pour inclure un rapport de BCAA de 2:1:1 étudié pour des performances optimales, qui s’ajoute à 11 acides aminés essentiels. Les électrolytes font partie intégrante de la formule Alpha Amino BCAA. Ils préservent l’hydratation de votre organisme qui est ainsi prêt à relever tout défi.

POURQUOI Y A-T-IL DES ÉLECTROLYTES DANS UN COMPLÉMENT DE BCAA ?

Vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous-même si vous êtes déshydraté et privé de minéraux importants. L'hydratation est un élément sous-estimé, mais essentiel pour des performances optimales, nous avons donc amélioré la formule d’Alpha Amino BCAA pour y inclure des électrolytes ainsi que BetaPower.

BetaPower Betaine maintient la concentration en électrolytes de vos cellules et favorise l'hydratation. Il s'agit d'un ingrédient naturel et étudié scientifiquement qui améliore l'hydratation, protège du stress cellulaire pendant une activité intense et stimule les performances physiques, notamment la force, la puissance et l'endurance musculaire.

MAÎTRISEZ LES JOURNÉES APRÈS L’ENTRAÎNEMENT ET DE REPOS

Après un entraînement éreintant, seules deux choses comptent : la reconstitution et la récupération. La reconstitution des réserves de minéraux et d’électrolytes perdus tout en alimentant vos muscles en acides aminés peut aider à combattre la dégradation musculaire pendant la récupération.

Lorsque vous ne vous entraînez pas ou que vous ne récupérez pas, vous pouvez toujours profiter des avantages d'Alpha Amino. Lorsque l'eau ne suffit pas, évitez les boissons sucrées pour sportifs, et prenez un peu d'Alpha Amino pour vous hydrater sans sucre et avec du goût.

CONSEILS D’UTILISATION

Mélanger 1 mesurette dans 230-350 ml d'eau froide, de jus de fruits ou de boisson pour sportifs une à deux fois par jour. Pour améliorer vos performances les jours d'entraînement, prendre 2 mesurettes avant et après l'entraînement. NE PAS DÉPASSER 4 DOSES PAR JOUR.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes