Dymatize

Pre W.O.

Sku:0804658
Pas encore évalué
0

✔ Des entraînements plus intenses et plus efficaces
✔ Des séances d'entraînement explosives
✔ Force et endurance
✔ Contient de la citrulline malate, de la bêta-alanine et de l'arginine
✔ 15 calories seulement par dose
✔ Sans gluten
✔ Sans colorants

    • SKU
      0804658
  • Format
    400g
    • -44%
    économiser CHF 19.90
  • CHF 44.90
  • CHF 25.00
En stock
Quantité:  

VIVEZ DES ENTRAÎNEMENTS PLUS INTENSES ET PLUS EFFICACES

Nouvelle formule de pré-entraînement parfaitement conçue pour la performance et le goût. Découvrez l'avenir de l'entraînement intensif. Dymatize Pre W.O. est une formule de pre-working qui transformera vos séances d'entraînement en expériences extraordinaires. Donnez libre cours à des workouts super intenses et à des séances d'entraînement explosives tout en profitant d'une expérience gustative unique. Amplifiez l'intensité de votre entraînement avec la citrulline malate, Nitrosigine, TeaCrine, la bêta-alanine et la caféine. Dymatize Pre W.O. est parfaitement conçu pour soutenir vos objectifs et mettre à profit toutes vos séances d'entraînement. Le mélange est sain et un pur délice. Ne sacrifiez jamais le goût. Tirez profit de tous vos entraînements !

AVANTAGE DES INGRÉDIENTS CLÉS

Citrulline malate : ce précurseur direct de l'arginine est converti en oxyde nitrique. L'ingestion de citrulline malate avant un exercice de résistance peut assurer de meilleures performances d'entraînement.

Bêta-alanine : la carnosine est l'un des principaux composés tampons de l'acide dans les cellules musculaires. Une supplémentation régulière en bêta-alanine entraîne une accumulation de carnosine dans le muscle, ce qui renforce la capacité tampon lors d'une action musculaire de haute intensité. Cela permet d'améliorer la force et le volume d'entraînement au fil du temps.

Théacrine : TeaCrine est un composé breveté contenant un niveau concentré de théacrine pure (>98 %) qui agit pour augmenter la vigilance et la concentration pendant l'exercice. Si l'on en consomme une dose de 125 mg, TeaCrine est capable de travailler avec la caféine pour soutenir les avantages cognitifs pendant l'exercice pour tirer profit de toutes les séances d'entraînement !

Arginine : les enzymes arginases maintiennent des niveaux plus faibles d'arginine libre dans le sang et les tissus. L'arginine peut, à son tour, favoriser un flux sanguin sain vers et à l'intérieur des muscles actifs pour faciliter l'entraînement. La circulation sanguine soutient la fameuse « pompe » des muscles squelettiques que l'on ressent pendant et après l'exercice.

Bétaïne (triméthyl glycine) : se trouve dans une variété de sources végétales, en particulier les betteraves. La bétaïne sert à la construction et au recyclage de l'énergie clé et d'autres molécules ainsi que de la méthionine.

Caféine : il s'agit d'un des stimulants les plus utilisés par les athlètes. Elle stimule le système nerveux central pour favoriser la vigilance et l'énergie pendant une séance d'entraînement et peut soutenir la force pendant un exercice de résistance.

SOUTENIR LES NUTRIMENTS

N-acétyl-L-tyrosine : la tyrosine est un acide aminé et la forme acétylée de la tyrosine (N-acétyl-L-tyrosine) est susceptible d'augmenter la stabilité. La tyrosine est un élément de base des protéines et elle est utilisée pour fabriquer des neurotransmetteurs-clés dans le cerveau, à savoir la dopamine, la noradrénaline et l'épinéphrine. L'acétyl-L-tyrosine, qui sert de précurseur aux principaux neurotransmetteurs, est en mesure de soutenir la cognition mentale pendant les séances d'entraînement.

Taurine : cet acide aminé qui n'est pas utilisé pour fabriquer des protéines (non protéinogène). La taurine est l'un des acides aminés libres les plus abondants dans le système nerveux central. La taurine peut soutenir l'activité du système nerveux central pendant l'exercice.

Niacine, folate et vitamine B12 : Les vitamines B soutiennent les systèmes énergétiques au repos et pendant l'exercice. Le folate et la vitamine B12 jouent un rôle dans le recyclage de la méthionine qui est un acide aminé essentiel dans la production de toutes les protéines.

CONSEILS D'UTILISATION

Agiter le flacon avant chaque utilisation. Ajouter 1 mesurette de poudre à 360 ml d'eau. Agiter jusqu'à dissolution complète. Consommer 15 à 30 minutes avant les séances d'entraînement. Commencer par une demi-dose (1/2 mesurettes) pour en évaluer la tolérance. Ce produit est formulé avec des ingrédients qui absorbent l'humidité ce qui peut entraîner la formation de grumeaux. Il s'agit d'un phénomène normal qui n'empêche pas la consommation du produit. Certaines personnes peuvent éprouver une sensation anodine de picotement qui est attribuable à la bêta-alanine.

Conserver dans un endroit frais et sec. Les ingrédients intenses peuvent s'agglutiner. En présence de grumeaux, congeler pendant 24 heures, ramener à la température ambiante puis agiter vigoureusement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes