Dymatize

Super Protein Amino

Sku:5131180
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la croissance et la récupération musculaires
✔ Profil complet de tous les acides aminés protéinogènes
✔ Contient des acides aminés AAE, AAEC et AANE
✔ Fournit 5,8 g de protéines par dose quotidienne
✔ Comprimés correctement dimensionnés et faciles à avaler

    • SKU
      5131180
    • -17%
    économiser CHF 7.50
  • CHF 43.50
  • CHF 36.00
En stock
Quantité:  

Dymatize Super Protein Amino est une formule de protéines et d'acides aminés fournissant un spectre complet de tous les acides aminés protéinogènes. Ces acides aminés essentiels et non essentiels sont les éléments constitutifs des protéines.

Les acides aminés essentiels et non essentiels produisent de l'énergie et construisent des protéines. Chaque protéine contient une séquence spécifique jusqu'à mille acides aminés (source). Une fois que le corps a digéré les protéines, il lui reste des acides aminés. Le corps utilise ensuite les acides aminés pour fabriquer d'autres protéines bénéfiques qui l'aident à décomposer les aliments, à se développer, à réparer les tissus musculaires et à produire de l'énergie.

ACIDES AMINÉS ESSENTIELS

Étant donné que le corps ne peut ni produire ni stocker les acides aminés essentiels, il est important de lui fournir régulièrement ces éléments de base importants.

ACIDES AMINÉS NON ESSENTIELS

Ne vous laissez pas tromper par leur nom. Les acides aminés non essentiels jouent des rôles essentiels. Les acides aminés non essentiels soutiennent la croissance et la réparation des tissus, la fonction immunitaire, la formation des globules rouges et la synthèse des hormones. Cependant, contrairement aux acides aminés essentiels, un corps sain ne peut créer ces protéines que si on lui donne suffisamment de sources de protéines contenant des acides aminés essentiels.

Les comprimés correctement dimensionnés et faciles à avaler vous permettent de faire le plein d'acides aminés sur le pouce et tout au long de la journée.

CONSEILS D'UTILISATION


Prendre 6 comprimés par jour avec une grande quantité de liquide. Les jours d'entraînement, prendre éventuellement 3 comprimés 15 à 30 minutes avant l'entraînement et 3 comprimés 15 à 30 minutes après l'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes