FAQ
À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ? OFFREZ-VOUS LA LIVRAISON GRATUITE ?
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 85 CHF ; sinon 5,95 CHF (calculés et affichés automatiquement dans le panier).
QUELS SONT LES DÉLAIS D'EXPÉDITION ?
Pour la livraison, nous utilisons les meilleurs transporteurs nationaux tels que Swiss Post ou DHL. Chaque commande est normalement livrée dans un délai de 24-48 heures après l'expédition. Il est impossible de choisir le type d'envoi, car le mode de livraison, d'ailleurs très rapide, est le même pour toutes les commandes (en effet, nous expédions sous 24-48 heures).
Pour les articles très lourds et de grande taille (par exemple, les appareils de fitness à domicile), le traitement de la commande, les frais d'expédition et le délai de livraison peuvent varier par rapport aux modalités standard.
QUEL MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Visa, Mastercard
- PostFinance
- Twint
- Facture
EXPÉDIEZ-VOUS À L'ÉTRANGER ?
Bien sûr. Vous pouvez consulter la rubrique « PAIEMENT ET LIVRAISON » pour connaître le coût et le délai de livraison en fonction du pays de destination.
PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR DE MARCHANDISE ?
Nous acceptons le retour de tout type d'article à condition qu'il se trouve dans son état d'origine et en parfaites conditions. Le retour des marchandises peut être demandé dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. En cas d'acceptation, les marchandises retournées seront remboursées sous forme d'un bon de réduction d'une valeur équivalente au montant dépensé pour les articles retournés.
Malheureusement, à l'heure actuelle, les frais d'expédition pour le retour de la marchandise restent à la charge du client. Néanmoins, certains de l'augmentation de notre volume d'affaires, nous nous efforcerons de parvenir un jour à vous offrir des conditions beaucoup plus avantageuses, telles que des retours gratuits sur la plupart des articles. Malheureusement, il est impossible d'estimer les frais du retour des marchandises de manière standard.
QUEL TYPE DE REMISES OFFREZ-VOUS ?
La vente en ligne nous permet d'offrir une remise permanente de 15 à 30 % sur l'ensemble de l'assortiment. Le pourcentage de remise appliqué à un produit donné peut varier dans le temps. Par exemple, une remise de 20 % sur un article donné n'est pas nécessairement définitive. Le pourcentage de remise permanente peut diminuer ou augmenter dans le temps.
Parfois, nous offrons également des réductions sur des marques ou des catégories de produits. Par exemple « réduction supplémentaire de -5 % sur tous les produits Muscletech » ou « sur toute la catégorie Créatine ». Ou encore des promotions « 3 pour le prix de 2 » ou « achetez X et obtenez Y gratuitement ».
PUIS-JE OBTENIR UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE ?
Normalement, nous offrons à tous nos clients en ligne une remise permanente de 15 à 30 % sur tout l'assortiment. Toutefois, en cas d'achat important, le panier d'achats appliquera automatiquement une réduction supplémentaire de 5 % pour les commandes d'un montant total supérieur à 200 CHF et de 10 % pour les commandes d'un montant total supérieur à 500 CHF, en plus, bien sûr, de la gratuité des frais de port.
PUIS-JE DEVENIR L'UN DE VOS REVENDEURS ?
Bien sûr. Le montant minimum pour obtenir le statut de revendeur est de 5'000 CHF. Le pourcentage de remise sera convenu en privé, vous pourrez pour cela prendre contact avec notre personnel.
JE NE TROUVE PAS LE PRODUIT QUE JE CHERCHE. POUVEZ-VOUS ME LE PROCURER ?
Bien sûr. Veuillez nous contacter en indiquant le nom du produit que vous recherchez et la quantité souhaitée. Nous vous informerons immédiatement de la disponibilité, du prix et du délai de livraison. Nous parvenons généralement à satisfaire plus de 90 % des demandes spéciales.
DE QUELS AVANTAGES PUIS-JE BÉNÉFICIER EN M'INSCRIVANT À VOTRE NEWSLETTER ?
De nombreux avantages vous seront réservés. Grâce à la newsletter, vous aurez la possibilité de connaître en temps réel le lancement de nouvelles promotions, offres ou remises spéciales. Vous serez également informé de l'arrivée de nouveaux produits ou d'événements spéciaux, de conseils techniques ou de curiosités sur le monde du culturisme et des compléments alimentaires. Vous pouvez à tout moment supprimer votre adresse électronique de notre newsletter.
JE NE VOIS PAS LA FACTURE DANS LE PAQUET, EST-CE POSSIBLE ?
La facture est toujours disponible en format électronique sur votre compte. Si vous voulez la facture en format papier, vous pouvez le spécifier dans le champ « notes du client » au moment de passer commande et elle sera glissée à l'intérieur du colis.
JE FABRIQUE DES PRODUITS INTÉRESSANTS, POURRAIENT-ILS VOUS INTÉRESSER ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes propriétaires d'une usine ou si vous produisez des articles intéressants, en Suisse ou à l'étranger. Veuillez noter que nous ne travaillons qu'avec des fabricants de premier ordre et donc des usines ou des sites de production et non avec des revendeurs ou des subalternes. Nous sommes également très intéressés par l'évaluation des propositions de petits artisans ou de petites entreprises.