Inositol
CARACTÉRISTIQUES
- Inositol en gélules
- Fournit 500 mg d'inositol par portion
INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
- Portion : 1 gélule
- Portions par paquet : 100
Par gélule | |
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Inositol | 500 mg |
- Autres ingrédients : gélatine, stéarate de magnésium.
- Fabriqué dans une usine qui traite également du lait, des œufs, du blé et du soja.
MODALITÉ DE PRISE
- Prendre 1 gélule par jour avec de l'eau à tout moment.
AVERTISSEMENTS
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Conserver dans un endroit frais et sec.
SÉCURITÉ DES PAIEMENT
Toutes les transactions effectuées sur ce site Web sont protégées par Secure Sockets Layer (SSL), un protocole qui établit une connexion sécurisée en cryptant les données sensibles échangées entre les appareils. Cela garantit que les données envoyées et reçues ne peuvent pas être interceptées ou manipulées par des tiers.
MÉTHODES DE PAYEMENT
- Cartes de crédit/débit
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et cartes de débit appartenant aux circuits Visa et MasterCard. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas accepter les paiements avec des cartes appartenant aux circuits American Express, Diners, JCB et China Union Pay (CUP). Les paiements peuvent être effectués depuis un smartphone ou un PC en saisissant simplement les détails de votre carte dans le formulaire de paiement sécurisé. Pour éviter d'avoir à saisir manuellement toutes les données à l'avenir, vous pouvez enregistrer les détails de votre carte.
Remarque : à partir de mai 2023, toutes les cartes PostFinance appartiennent au circuit MasterCard et peuvent donc être utilisées avec ce mode de paiement.
Authentification 3D Secure
Lors du paiement par carte, l'authentification 3D Secure enverra une notification push sur le smartphone de l'acheteur pour valider la transaction. Assurez-vous donc que l'application de votre banque est installée sur votre smartphone, sinon il ne sera pas possible de recevoir la notification et le paiement échouera.
L'authentification 3D Secure est une mesure de sécurité supplémentaire qui protège à la fois les acheteurs et les commerçants lors d'une transaction en ligne avec une carte. Ce service est généralement activé automatiquement par les banques sur les cartes de leurs clients.
Depuis le 1er avril 2021, l'authentification 3D Secure est obligatoire pour les paiements par carte en ligne. Toutefois, certaines transactions peuvent être exonérées si la banque estime qu'elles ne présentent aucun risque de fraude.
- PostFinance Pay
Nous acceptons les paiements avec PostFinance Pay, un système de paiement simple et rapide qui permet d'autoriser les achats directement depuis l'application PostFinance. Les paiements peuvent être effectués par authentification si vous payez depuis un smartphone ou en scannant un code QR si vous payez depuis un PC.
- Twint
Nous acceptons les paiements avec Twint, le système de paiement le plus utilisé en Suisse qui permet d'autoriser les achats directement depuis l'application Twint. Les paiements peuvent être effectués par authentification si vous payez depuis un smartphone ou en scannant un code QR si vous payez depuis un PC.
- PowerPay Facture
Nous acceptons les paiements avec PowerPay, un système de paiement alternatif qui vous permet de régler facilement vos achats par facture. La procédure d'autorisation d'achat peut être effectuée depuis un smartphone ou un PC en saisissant simplement les données requises. Après l'expédition de la marchandise, l'acheteur recevra une facture par e-mail qui devra être payée dans les 14 jours calendaires ou en tout cas à la date indiquée sur la facture. Elle peut être payée en totalité ou partiellement (minimum 10% du montant dû). En cas de paiement partiel, le solde restant sera transféré sur la facture mensuelle, qui sera émise le mois suivant.
Pour que la procédure d'autorisation d'achat réussisse, les conditions suivantes doivent être remplies :
- L'acheteur doit résider en Suisse et se trouver sur le territoire suisse au moment de l'achat.
- L'acheteur ne doit pas être signalé comme mauvais payeur.
- Les coordonnées personnelles de l'acheteur doivent correspondre à celles enregistrées auprès de la commune à laquelle il appartient.
- Le montant de la commande ne doit pas dépasser 500 CHF.
- L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent correspondre.
L'achat avec PowerPay peut impliquer des coûts supplémentaires comme dans le cas de :
- Facture au format papier.
- Intérêts sur les sommes non encore payées (en cas de paiement partiel).
- Rappels de paiement.
- Les éventuels intérêts de retard.
Cliquez ici pour consulter les conditions générales « sur facture » et les dispositions relatives à la protection des données du service PowerPay.
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SERVICE CLIENT
Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation des méthodes de paiement, les paiements refusés ou pour toute autre demande, veuillez utiliser les contacts suivants :
Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse
E-mail: info@nanaly.ch
Tél. +41 76 222 08 36
Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.
DÉLAIS DE TRAITEMENT ET D'EXPÉDITION
Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 16h seront traitées et expédiées le jour même.
Les commandes reçues après 16h seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.
Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas pris en compte pour le calcul des délais de traitement et d'expédition.
MODALITÉS, COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON
Tous les envois nationaux et internationaux seront traités exclusivement par la Poste Suisse.
L'envoi peut être effectué à des adresses privées et commerciales ou à l'un des points d'accès PickPost. La livraison aux points d'accès PickPost n'est possible qu'en Suisse et au Liechtenstein.
Lors du processus de paiement, vous pourrez choisir l'une des méthodes d'expédition suivantes :
Pour les envois nationaux et du Liechtenstein :
- PostPac Economy, avec des délais de livraison de 2-3 jours ouvrables, au prix de 7,95 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 89,00 CHF).
- PostPac Priority, avec des délais de livraison de 1-2 jours ouvrables, au prix de 9,95 CHF (5,50 CHF pour les commandes supérieures à 89,00 CHF).
Pour les envois internationaux :
- PostPac International (zone 1), avec des délais de livraison de 4-5 jours ouvrables, au prix de 19,90 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 200,00 CHF).
- PostPac International (zone 2), avec des délais de livraison de 5-6 jours ouvrables, au prix de 24,99 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 250,00 CHF).
La zone 1 comprend : l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Danemark.
La zone 2 comprend : l'Espagne, le Portugal, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Suède, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie et l'Irlande.
Malheureusement, nous n'expédions pas à l'international vers des pays non répertoriés dans la zone 1 et la zone 2.
Les frais de port sont toujours automatiquement calculés et affichés dans votre panier.
Les délais de livraison décrits ci-dessus sont garantis à 95%. Dans des cas exceptionnels, des retards peuvent survenir.
CONFIRMATION ET SUIVI DE L'EXPÉDITION
Un accusé de réception de la commande sera automatiquement envoyé par e-mail. Dès que la commande quitte notre entrepôt, un deuxième email de confirmation d'expédition sera envoyé avec un numéro de suivi consultable sur la page d'accueil de post.ch.
ENVOIS INCORRECTS, ENDOMMAGÉS OU PERDUS
Dans les rares cas où la livraison est incorrecte, endommagée ou non livrée du tout dans les 10 jours ouvrables suivant la date d'expédition, veuillez envoyer un email à info@nanaly.ch ou appeler le +41 76 222 08 36 en signalant l'incident et en précisant le numéro de commande. En cas de perte, notre personnel commencera immédiatement à rechercher le colis et vous fournira un retour d'information dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Dans les trois cas, le montant total payé par le client sera garanti par Nanaly. Le client peut choisir d'accepter un nouvel envoi (gratuit et identique à celui perdu) ou de se faire rembourser intégralement. Un remboursement complet sera également effectué dans le cas où les articles concernés ne sont plus disponibles à la vente.
Tout dommage doit être identifié et signalé immédiatement par email à info@nanaly.ch ou par téléphone au +41 76 222 08 36 en indiquant le numéro de commande. Idéalement, le destinataire présente le constat de dommage le jour même. Veuillez prendre des photos et conserver le contenu et l'emballage pendant 3 mois après la livraison. Si les dommages sur le colis sont déjà visibles lors de la livraison et qu'un contrôle interne rapide le confirme, veuillez en informer le chauffeur du transporteur. Si vous choisissez de ne pas accepter la livraison, votre colis sera scanné et récupéré par le chauffeur. Dans ce cas également, veuillez signaler l'incident par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions procéder comme décrit ci-dessus.
ENVOIS RETOURNÉS
Dans les rares cas où une adresse erronée, incomplète, inexistante ou ne correspondant pas au nom sur la sonnette fournie par le client, un défaut prolongé de retrait du colis par le client ou l'expiration de la période de stockage au point de retrait entraîne le retour du colis à notre entrepôt par le transporteur, les frais de retour du colis majorés des frais d'un éventuel nouvel envoi seront à la charge du client. Ce dernier peut choisir d'accepter un nouvel envoi en payant les deux montants ou de se faire rembourser partiellement (montant total payé par le client moins les frais de retour du colis).
ADMISSIBILITÉ AU RETOUR
Dans tous les cas que l'acheteur le juge opportun (changement d'avis, produits présentant des problèmes, etc.), il peut faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. La marchandise doit donc être retournée dans les 14 jours suivant la demande de retour (la date d'expédition prévaudra et non la date d'arrivée de la marchandise).
Les articles doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine ou en tout cas dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles périssables qui ont été ouverts ou les articles dont l'emballage d'origine est visiblement endommagé ou manquant ne seront pas considérés comme éligibles au retour.
Tous les articles actuellement sur Nanaly sont éligibles au retour.
Nous acceptons également les retours pour les ventes internationales.
METHODE DE RETOUR
Pour effectuer un retour, choisissez l'une des options suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, choisissez la quantité et cliquez sur « envoyer la demande de retour ».
- Envoyer un email à info@nanaly.ch en communiquant le numéro de commande, les articles (nom ou code) et la quantité à retourner.
Dans les deux cas, une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans un délai de 1-2 jours ouvrables. A réception de cette autorisation, une étiquette de retour à imprimer et à insérer à l'intérieur du colis sera fournie au client par email.
À ce stade, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.
Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :
Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse
Les retours envoyés contre remboursement ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur.
Veuillez toujours conserver votre reçu d'expédition.
Nous vous recommandons d'assurer l'envoi. Si l'envoi contenant les articles à retourner est perdu, Nanaly ne sera pas responsable.
FRAIS DE RETOUR
En cas d'articles incorrects, défectueux, endommagés ou autres problèmes, l'acheteur n'aura à supporter aucun frais et les frais de retour seront à la charge de Nanaly.
En cas de changement d'avis du client (par exemple mauvais achat, mauvaise taille, changement d'avis ou de besoin, etc...) les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué.
ELIGIBILITÉ, MODALITÉS ET DÉLAIS DE REMBOURSEMENT
Les articles retournés seront vérifiés par notre personnel d'entrepôt afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation au retour, un remboursement intégral sera effectué dans un délai de 1-2 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement utilisé par le client.
A l'inverse, en cas d'impossibilité de retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement endommagé ou de produits périssables ouverts, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Dans ce cas, l'acheteur pourra reprendre possession de ses articles en achetant un nouvel envoi.
MÉTHODE DE REMPLACEMENT
Dans le cas où l'acheteur préfère remplacer un article plutôt que de recevoir un remboursement, il devra quand même effectuer la procédure de retour décrite ci-dessus, recevoir le remboursement et effectuer un nouvel achat.
SERVICE CLIENT
Pour obtenir de l'aide concernant les commandes, les retours, les remplacements, les remboursements ou pour toute autre demande, veuillez utiliser les contacts suivants :
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Tél. +41 76 222 08 36
Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.