Livraison

DÉLAIS DE TRAITEMENT ET D'EXPÉDITION

Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 16h seront traitées et expédiées le jour même.

Les commandes reçues après 16h seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas pris en compte pour le calcul des délais de traitement et d'expédition.

MODALITÉS, COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Tous les envois nationaux et internationaux seront traités exclusivement par la Poste Suisse.

L'envoi peut être effectué à des adresses privées et commerciales ou à l'un des points d'accès PickPost. La livraison aux points d'accès PickPost n'est possible qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Lors du processus de paiement, vous pourrez choisir l'une des méthodes d'expédition suivantes :

Pour les envois nationaux et du Liechtenstein :

- PostPac Economy, avec des délais de livraison de 2-3 jours ouvrables, au prix de 7,95 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 89,00 CHF).
- PostPac Priority, avec des délais de livraison de 1-2 jours ouvrables, au prix de 9,95 CHF (5,50 CHF pour les commandes supérieures à 89,00 CHF).

Pour les envois internationaux :

- PostPac International (zone 1), avec des délais de livraison de 4-5 jours ouvrables, au prix de 19,90 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 200,00 CHF).
- PostPac International (zone 2), avec des délais de livraison de 5-6 jours ouvrables, au prix de 24,99 CHF (gratuit pour les commandes supérieures à 250,00 CHF).

La zone 1 comprend : l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et le Danemark.
La zone 2 comprend : l'Espagne, le Portugal, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Suède, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie et l'Irlande.

Malheureusement, nous n'expédions pas à l'international vers des pays non répertoriés dans la zone 1 et la zone 2.

Les frais de port sont toujours automatiquement calculés et affichés dans votre panier.

Les délais de livraison décrits ci-dessus sont garantis à 95%. Dans des cas exceptionnels, des retards peuvent survenir.

CONFIRMATION ET SUIVI DE L'EXPÉDITION

Un accusé de réception de la commande sera automatiquement envoyé par e-mail. Dès que la commande quitte notre entrepôt, un deuxième email de confirmation d'expédition sera envoyé avec un numéro de suivi consultable sur la page d'accueil de post.ch.

ENVOIS INCORRECTS, ENDOMMAGÉS OU PERDUS

Dans les rares cas où la livraison est incorrecte, endommagée ou non livrée du tout dans les 10 jours ouvrables suivant la date d'expédition, veuillez envoyer un email à info@nanaly.ch ou appeler le +41 76 222 08 36 en signalant l'incident et en précisant le numéro de commande. En cas de perte, notre personnel commencera immédiatement à rechercher le colis et vous fournira un retour d'information dans un délai de 1-2 jours ouvrables. Dans les trois cas, le montant total payé par le client sera garanti par Nanaly. Le client peut choisir d'accepter un nouvel envoi (gratuit et identique à celui perdu) ou de se faire rembourser intégralement. Un remboursement complet sera également effectué dans le cas où les articles concernés ne sont plus disponibles à la vente.

Tout dommage doit être identifié et signalé immédiatement par email à info@nanaly.ch ou par téléphone au +41 76 222 08 36 en indiquant le numéro de commande. Idéalement, le destinataire présente le constat de dommage le jour même. Veuillez prendre des photos et conserver le contenu et l'emballage pendant 3 mois après la livraison. Si les dommages sur le colis sont déjà visibles lors de la livraison et qu'un contrôle interne rapide le confirme, veuillez en informer le chauffeur du transporteur. Si vous choisissez de ne pas accepter la livraison, votre colis sera scanné et récupéré par le chauffeur. Dans ce cas également, veuillez signaler l'incident par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions procéder comme décrit ci-dessus.

ENVOIS RETOURNÉS

Dans les rares cas où une adresse erronée, incomplète, inexistante ou ne correspondant pas au nom sur la sonnette fournie par le client, un défaut prolongé de retrait du colis par le client ou l'expiration de la période de stockage au point de retrait entraîne le retour du colis à notre entrepôt par le transporteur, les frais de retour du colis majorés des frais d'un éventuel nouvel envoi seront à la charge du client. Ce dernier peut choisir d'accepter un nouvel envoi en payant les deux montants ou de se faire rembourser partiellement (montant total payé par le client moins les frais de retour du colis).