Met-Rx

Meal Replacement

Sku:5648820
Pas encore évalué
0

✔ 36 g de protéines par sachet avec de la Métamyosyn
✔ 3 g de L-glutamine
✔ Plus de 7 g de BCAA dérivant des protéines
✔ Un profil complet des acides aminés EAA et NEAA
✔ 25 vitamines et minéraux
✔ Faible teneur en matières grasses et en sucre
✔ Sans gluten et sans aspartame

    • SKU
      5648820
  • CHF 95.80
En stock
Quantité:  
Le substitut de repas MET-Rx a révolutionné les substituts en poudre grâce au mélange de protéines Metamyosyn. Le substitut de repas MET-Rx est une excellente base pour tous les athlètes qui cherchent à améliorer leur santé et leur physique en général. Le mélange de protéines Metamyosyn combine la caséine à action lente avec les protéines du lait, qui sont une source naturelle de lactosérum et de caséine. Le résultat est un combustible hautement biodisponible qui aide à développer la masse musculaire maigre et la force. Le substitut de repas MET-Rx est un moyen savoureux d'avoir l'alimentation équilibrée dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de forme physique. De plus, les sachets pratiques permettent de les emporter partout où votre style de vie sportif vous conduit.

POUDRE SANS GLUTEN, SANS ASPARTAME, À FAIBLE TENEUR EN MATIÈRES GRASSES ET EN SUCRE

Le substitut de repas MET-Rx a une très faible teneur en matières grasses et en sucre, il ne contient ni gluten ni aspartame et constitue une base nutritionnelle pour les hommes et les femmes actifs qui cherchent à améliorer leur santé et leur physique.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS UN SIMPLE SACHET


Chaque sachet de substitut de repas MET-Rx contient 36 g de protéines, 3 g d'acide aminé L-glutamine, qui favorise la récupération musculaire, des vitamines, des minéraux, plus de 6-7 g de BCAA provenant des protéines, un profil complet d'acides aminés essentiels et non essentiels et 18-21 g de glucides pour soutenir les besoins en glycogène des muscles, ainsi que les niveaux d'énergie au repos et pendant l'exercice.

CONSEILS D'UTILISATION

Ajouter 1 sachet à 450-600 ml d'eau froide ou de lait et bien mélanger le tout dans un shaker ou un mixeur. Augmenter ou diminuer la quantité de liquide pour obtenir la consistance souhaitée. Pour de meilleurs résultats, boire deux shakes par jour. Pour les personnes suivant un régime alimentaire : ajouter des aliments moins caloriques tels que du lait écrémé ou simplement de l'eau. Le substitut de repas Met-Rx peut être pris à tout moment de la journée, notamment : immédiatement après l'exercice, entre les repas, pendant les repas ou avant le coucher.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes