Met-Rx

RTD 51

Sku:6506713
Pas encore évalué
0
✔ 51 g de protéines de haute qualité
✔ Source naturelle de BCAA et d'autres acides aminés essentiels
✔ Excellente source de plus de 20 vitamines et minéraux
✔ Favorise la récupération musculaire
✔ Recharge votre énergie
✔ Seulement 2 g de sucre et 0 g de gras trans
✔ Sans aspartame
✔ 100 % de la valeur quotidienne du calcium
    • SKU
      6506713
  • Format
    443ml
    • -49%
    économiser CHF 1.90
  • CHF 3.90
  • CHF 2.00
En stock
Quantité:  
MET-Rx RTD 51 est un délicieux shake prêt à boire (RTD) qui aide vos muscles à récupérer après un entraînement épuisant. Chaque boîte constitue un apport très important de protéines (51 g). Le produit est pauvre en graisse et en sucre et contient des protéines à digestion lente pour un soutien musculaire prolongé. Ce shake à haute teneur en protéines est également une source naturelle de BCAA et d'autres acides aminés essentiels provenant de protéines de haute qualité. MET-Rx RTD 51 est de plus une excellente source de plus de 20 vitamines et minéraux qui sont essentiels au métabolisme des protéines et à d'autres fonctions métaboliques. Pour de meilleurs résultats, boire RTD 51 immédiatement après votre séance d'entraînement pour favoriser la récupération musculaire et vous aider à refaire le plein d'énergie.

MET-Rx RTD 51 est disponible en boîtes pratiques à emporter dans votre sac de sport pour disposer d'une boisson de récupération après l'entraînement.

CONSEILS D'UTILISATION

Agiter doucement avant l'emploi. Pour de meilleurs résultats, boire RTD 51 immédiatement après votre séance d'entraînement pour favoriser la récupération musculaire et vous aider à refaire le plein d'énergie.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes