Muscletech

Amino Build Next Gen

Sku:2035107
Pas encore évalué
0

✔ Les sujets testés ont pris 1,3 kg de muscles maigres
✔ La recherche a démontré une augmentation de la force de 40 %
✔ Améliore l'endurance dès la première dose
✔ Favorise la croissance et la récupération musculaires
✔ Réduit la douleur musculaire après l'exercice
✔ Sans sucre et à faible teneur en glucides

    • SKU
      2035107
  • Format
    276g
  • CHF 28.60
En stock
Quantité:  

Une formule de BCAA dosée cliniquement pour améliorer la musculature et les performances, soutenue par 4 études cliniques différentes qui démontrent ses capacités à améliorer les muscles, la force et les performances.


FORMULE DE BCAA DOCUMENTÉE CLINIQUEMENT POUR LE RENFORCEMENT DES MUSCLES ET DES PERFORMANCES


Amino Build Next Gen est enrichi en acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) qui aident à favoriser la croissance et la réparation des muscles et à réduire les douleurs musculaires après l'exercice. Contrairement aux suppléments d'acides aminés ordinaires, Amino Build Next Gen est formulé avec des ingrédients qui permettent d'obtenir des performances de pointe, notamment une dose plus élevée de BCAA ainsi que des doses de leucine et de bétaïne développées cliniquement et dont les autres formules d'acides aminés ne disposent pas, tout simplement.


FOURNIT 8 G DE BCAAS


Ce puissant complexe à consommer avant et pendant l'entraînement contient une dose massive de 8 g de BCAA 100 % sous forme libre (pour 2 mesurettes) au rapport idéal de 2:1:1, pour aider à alimenter les muscles squelettiques, préserver les réserves de glycogène musculaire et réduire la dégradation des protéines, entraînant une croissance musculaire plus rapide et atténuant les douleurs musculaires après l'entraînement.


En effet, une étude clinique (menée par une grande université internationale) a montré qu'une dose de 4 g de leucine permettait aux sujets d'augmenter leur force maximale pour 5 répétitions de plus de 40 % en 12 semaines. Ces résultats sont incroyables !


CONSEILS D’UTILISATION


Mélanger 1 mesurette (9 g) avec 230 ml d'eau et prendre avant et pendant l'entraînement. Pour un effet optimal, mélanger 2 mesurettes (18 g) avec 460 ml d'eau et prendre pendant l'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes