Muscletech

Cell-Tech

Sku:4536519
Pas encore évalué
0

✔ Augmente le volume et la force des muscles
✔ Maximise la créatine musculaire
✔ Amélioration de la récupération entre les séries
✔ Permet une meilleure performance musculaire

    • SKU
      4536519
  • CHF 34.80
En stock
Quantité:  

LA FORMULE DE CRÉATINE HARDGAINER LA PLUS EFFICACE


Cell-Tech est une formule de créatine qui fournit une combinaison de glucides en plusieurs phases capable de forcer un important pic d'insuline après l'entraînement. Les puissants glucides déclenchent la production d'insuline en mesure d'acheminer la dose massive de 10 g de créatine et d'autres nutriments directement dans le muscle. Cell-Tech contient une dose complète de 200 mg d'acide alpha lipoïque (AAL). La recherche suggère que l'ALA aide à améliorer l'absorption de la créatine et du glucose dans la cellule musculaire par le biais de transporteurs spécialisés. Les transporteurs et la sensibilité accrue des cellules musculaires permettent à l'insuline de reconstituer rapidement les réserves de créatine et de glycogène, en facilitant la super-compensation du glycogène et un effet intense d'expansion musculaire.


FORMULE DE RÉCUPÉRATION COMPLÈTE COMPRENANT DES BCAAS VOLUMATEURS DE CELLULES


Cell-Tech fournit également les acides aminés à chaîne ramifiée L-leucine, L-valine et L-isoleucine au rapport de 2:1:1. Les acides aminés à chaîne ramifiée sont des acides aminés de forme libre, des molécules singulières qui sont rapidement digérées et absorbées dans le sang. Cell-Tech contient également les acides aminés taurine et alanine. Ces acides aminés de forme libre sont deux des acides aminés présents en abondance dans le muscle qui favorisent l'augmentation de volume des cellules.


CONSEILS D’UTILISATION


Pendant les 7 premiers jours (phase de charge), prendre 2 mesurettes (96 g) avec 350 ml d'eau le matin au réveil et 2 mesurettes avec 350 ml d'eau immédiatement après l'entraînement. Les jours de repos, prendre 2 mesurettes avec 350 ml d'eau le matin au réveil et 2 mesurettes avec 350 ml d'eau plus tard dans la journée.


Au bout de 7 jours (phase de maintien), prendre 2 mesurettes avec 350 ml d'eau immédiatement après la séance d'entraînement. Les jours de repos, prendre 2 mesurettes avec 350 ml d'eau pendant un repas principal.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes