Muscletech

Creactor

Sku:5465113
Pas encore évalué
0

✔ Augmente le volume, amplifie la force et favorise la récupération
Complexe puissant de créatine sans acide et créatine HCl
✔ Ni effort ni gonflement
✔ Teneur élevée en créatine

    • SKU
      5465113
  • Format
    235g
  • CHF 28.75
En stock
Quantité:  

Une créatine scientifiquement avancée qui délivre une micro-dose efficace de créatine chlorhydrate (HCl) testée en laboratoire et de créatine d'acide libre.

COMMENT ÇA MARCHE

Creactor améliore rapidement la capacité de vos cellules musculaires à régénérer l'adénosine triphosphate (ATP), afin que vous puissiez récupérer plus rapidement entre les séries. L'ATP est votre principale source d'énergie et lors d'un entraînement à haute intensité, celui des réserves musculaires est utilisé en premier lieu. Une fois que ce stock a été réduit, vous devez commencer à générer votre propre ATP. À des intensités d'exercice élevées, l'ATP est produite suite à la dégradation de la phosphocréatine dans vos muscles. Les puissantes molécules de créatine de Creactor sont transformées en phosphocréatine, qui sert de réservoir de stockage pour la régénération de l'ATP. Avec des niveaux d'ATP plus élevés, vous pourrez vous entraîner plus durement et récupérer plus vite, ce qui permet des gains plus importants et plus forts !

CONTIENT DE LA CRÉATINE HCI ET DE LA CRÉATINE D'ACIDE LIBRE

Creactor contient de la créatine chlorhydrate (créatine HCl). Cette forme unique de créatine est complexée avec de l'acide chlorhydrique. La créatine HCl est une forme de créatine puissante et de pointe, avec des propriétés de solubilité uniques.

Sans acides ni sels, la créatine d'acide libre est la forme de créatine la plus pure du monde. En effet, la créatine d'acide libre est une créatine pure à 100 %. À titre de comparaison, la créatine monohydrate moyenne courante n'est pure qu'à environ 87 %, ce qui signifie qu'elle est composée d'environ 87 % de créatine et de 13 % d'eau. Cela signifie que la créatine d'acide libre fournit la créatine la plus utilisable à quantité égale, plus que tout autre type de créatine disponible.

CONSEILS D’UTILISATION

Mélanger 1 mesurette avec 230 ml d'eau froide ou de lait écrémé et boire après l'entraînement. Les jours d'entraînement, prendre une mesurette immédiatement après l'entraînement. Les jours de repos, prendre une mesurette dès le matin au réveil, et une autre au dîner.

Ne pas prendre plus de 3 mesurettes (5,1 g) par période de 24 heures. Boire au moins 3 litres d'eau par jour lorsqu'on prend de la créatine.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes