Muscletech

Hydroxycut Hardcore Elite

Sku:4531217
Pas encore évalué
0

✔ Le numéro 1 américain de la vente de compléments alimentaires pour la perte de poids
✔ Super thermogénique pour une importante perte de poids
✔ Perte de poids deux fois supérieure avec des ingrédients clés
✔ Permet de brûler plus de calories avec une énergie et une intensité percutantes

    • SKU
      4531217
  • CHF 27.95
En stock
Quantité:  

Démarrez la thermogenèse et brûlez des calories avec ce thermogène 4 en 1, de la marque de compléments alimentaires pour la perte de poids n° 1 en Amérique !

SUPER-THERMOGÈNE PERCUTANT

Hydroxycut Hardcore Elite est conçu avec un ingrédient clé pour la perte de poids, l'extrait de café vert (C. canephora robusta), dont de nombreux tests scientifiques ont démontré l'efficacité. Notre formule favorisera la perte de poids et fournira de la caféine pour augmenter l'énergie et stimuler l'intensité et la concentration. La caféine anhydre, le moteur thermogénique suralimenté, déclenche également la thermogenèse et vous aide à brûler plus de calories.

Hydroxycut Hardcore Elite est le super thermogène 4 en 1 qui permet de perdre du poids avec une intensité incroyable. Hydroxycut aide les Américains à perdre du poids depuis plus de 20 ans et représente le n° 1 des ventes de compléments alimentaires pour la perte de poids en Amérique !

INGRÉDIENT CLÉ POUR LA PERTE DE POIDS, DOSÉ SCIENTIFIQUEMENT

Des études sur le principal moteur de perte de poids de l'Hydroxycut Hardcore Elite démontrent sa capacité de favoriser la perte de poids. Dans une étude, les sujets ayant pris de l'extrait de café vert (C. canephora robusta) qui est l'ingrédient principal dans l'Hydroxycut Hardcore Elite pendant 60 jours ont perdu, en moyenne, 4,96 kg par rapport au groupe témoin, qui a perdu en moyenne 2,45 kg. Les deux groupes ont suivi un régime hypocalorique.

CONSEILS D’UTILISATION

À prendre 30 à 60 minutes avant les deux principaux repas de la journée.

Jour 1 et jour 2 : 1 gélule, une fois par jour.
Jour 3 et jour 4 : 2 gélules, une fois par jour.
Jour 5 et jour 6 : 2 gélules avant le premier repas et 1 gélule avant le deuxième repas.    
Jour 7 et au-delà : 2 gélules, deux fois par jour.

Avertissement: Hydroxycut Hardcore Elite est un super-thermogène, il faut donc commencer par une seule gélule, une fois par jour. Ne pas prendre plus de 4 gélules par période de 24 heures. Éviter de grignoter et boire 10 verres d'eau par jour. Pour de meilleurs résultats, associer le produit à un régime alimentaire et à de l'exercice physique. Ne pas utiliser pendant plus de 8 semaines.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes