Muscletech

Mass-Tech

Sku:5641429
Pas encore évalué
0

✔ Construit la masse musculaire et la force
✔ Conçu pour les hardgainers
✔ Fournit des protéines à digestion rapide, moyenne et lente
✔ Enrichi en créatine
✔ 1010 calories par portion (avec du lait)
✔ Glucides à digestion rapide
✔ Faible teneur en matières grasses et en sucre

    • SKU
      5641429
  • Format
    3180g
  • CHF 54.50
En stock
Quantité:  

PLUS DE PROTÉINES, DE MEILLEURES CALORIES ET DE MEILLEURS RÉSULTATS !

Mass-Tech est le gain de masse le plus populaire qui aide les hardgainers à prendre de la masse musculaire depuis plus d'une décennie. Mass-Tech contient plus de protéines, plus de calories et permet d'obtenir de meilleurs résultats ! Commencez à voir les résultats de vos efforts en salle de gym. Mass-Tech fournit les protéines, les glucides et la créatine dont vous avez besoin pour gagner de la masse, développer vos muscles, augmenter votre force et enfin mettre en œuvre un gain de masse que vous n'avez jamais connu auparavant !

Mélangé à 2 tasses de lait écrémé, Mass-Tech fournit 156 g de glucides par le biais d'un complexe glucidique multiphase pour augmenter l'insuline, ce qui permet de faire rapidement circuler la créatine dans le muscle et de favoriser le renouvellement du glycogène musculaire, ainsi que 80 g de protéines qui fournissent des protéines à digestion rapide, moyenne et lente.

Cette formule puissante fournit une quantité massive de 1010 calories provenant de protéines de haute qualité et de glucides rapidement digérés.

Mass-Tech est conçu pour les hommes et les femmes actifs qui luttent pour consommer les calories quotidiennes nécessaires à la prise de poids, ou qui essaient d'augmenter leur consommation de protéines et de glucides.

CONSEILS D’UTILISATION

Prendre 5 mesurettes avec 470 ml d'eau ou de lait écrémé le matin, entre les repas ou après l'entraînement. Pour réduire la dose, prendre une demi-mesurette deux fois par jour.

Les jours d'entraînement, prendre le produit juste après la séance. Les jours de repos, prendre Mass-Tech entre les repas ou le matin au réveil.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes