|
Muscletech

Muscle Builder

Sku:6879904
Pas encore évalué
0

✔ Doublez votre force avec une seule pilule par jour
✔ Formule anabolique avancée et testée à l'université
✔ Intensifie les pompes musculaires
✔ Augmente la vasodilatation
✔ Augmente l'afflux et la libération de calcium dans les muscles squelettiques
✔ À associer à des protéines pour une musculation optimale
✔ Non-stimulant

    • SKU
      6879904
  • Format
    30 gélules
  • CHF 31.40
En stock
Quantité:  

FORMULE DE MUSCULATION SOUTENUE PAR DES ÉTUDES CLINIQUES

Muscle Builder contient un ingrédient unique et puissant, dosé scientifiquement, qui fournit une des pompes musculaires les plus intenses que vous n'ayez jamais ressenties, et qui permet également de réels gains de force et de muscle. Muscle Builder agit selon trois mécanismes :

IL AUGMENTE LE FLUX SANGUIN

Le PEAK ATP de Muscle Builder aide à augmenter le flux sanguin et entraîne une augmentation de la production d'oxyde nitrique pour induire une vasodilatation extrême, en apportant davantage d'oxygène aux muscles les plus sollicités, pour vous aider à surmonter ces dernières répétitions.

IL AUGMENTE L'AFFLUX ET LA LIBÉRATION DE CALCIUM DANS LES MUSCLES SQUELETTIQUES

PEAK ATP aide également vos muscles à contrôler le flux ionique pendant les contractions, afin qu'ils puissent récupérer et se contracter plus rapidement. En conditions de fatigue, la disponibilité de l'oxygène et la libération du calcium peuvent diminuer dans les muscles, et compromettre les performances globales. Le calcium est nécessaire pour une contraction musculaire continue. Par conséquent, une supplémentation en ATP peut conduire à une meilleure gestion du calcium dans vos muscles et améliorer les performances.

IL ACTIVE MTOR

Le troisième et principal mécanisme d'action est le moment où Muscle Builder déclenche mTOR lors de la musculation. mTOR désigne la cible de la rapamycine chez les mammifères, l'un des régulateurs de la synthèse des protéines, des capteurs d'énergie et de nutriments, et de la disponibilité des acides aminés ; il est vital pour la musculation. mTOR est activé lorsque les niveaux d'ATP sont élevés et il est bloqué lorsque les niveaux d'ATP sont bas.

CONSEILS D'UTILISATION

Les jours d'entraînement, prendre 1 gélule avec de l'eau, 30 à 45 minutes avant l'entraînement. Les jours de repos, prendre une dose à jeun avant le petit déjeuner.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes