Muscletech

MyoBuild 4X

Sku:4563521
Pas encore évalué
0

✔ Testé à l'université pour développer 4 fois plus les muscles
✔ Augmentation de la force supérieure à 40 % démontrée
✔ Améliore l'endurance et les performances
✔ Améliore la récupération et prévient la dégradation musculaire
✔ Reconstitue les réserves d'électrolytes

    • SKU
      4563521
  • Format
    332g
  • Saveur
    Fruit punch blast
  • CHF 28.80
En stock
Quantité:  

UNE FORMULE BCAA QUI RENFORCE LA RÉSISTANCE

MyoBuild 4X est la formule de BCAA et de récupération la plus avancée du marché! Un rapport de 4:1:1 de BCAA avec un dosage scientifiquement étudié de leucine, mais aussi d'isoleucine, de valine, de bétaïne, de taurine et de jus de griotte, permet de développer les muscles, d'augmenter la force, d'améliorer la récupération et de réduire la dégradation musculaire ! Cette formule qui vous permettra de préserver votre hydratation, tout en travaillant à la construction musculaire et en consommant les BCAA dont vous avez besoin, le tout dans une bouteille pratique!

AUGMENTE LA FORCE DE 40 %

MyoBuild 4X est précisément formulé avec une dose de 4g de L-leucine (en 2 mesurettes). La leucine est le plus critique de tous les acides aminés pour la construction musculaire et son potentiel anabolique est le plus élevé, car elle active la synthèse des protéines dans le muscle par la voie mTOR. Les chercheurs de MuscleTech se sont assurés que chaque portion de MyoBuild 4X contient exactement ladite dose de 4 g de leucine qui a été démontrée dans une étude clinique pour aider les sportifs à augmenter leur force maximale de 5 répétitions de plus de 40 % !

AMÉLIORE LES PERFORMANCES

Il est cliniquement prouvé que la dose de 2 g de taurine contenue dans 2 mesurettes de MyoBuild 4X améliore les performances des athlètes d'endurance. Cet acide aminé sous forme libre est l'un des acides aminés présents en abondance dans le muscle et il favorise la volumisation des cellules.

SOUTIENT LA REPRISE ET LUTTE CONTRE LE CATABOLISME

De nouvelles recherches montrent que les puissants phytonutriments contenus dans les griottes peuvent favoriser la récupération après l'entraînement à travers une diminution de la douleur, mais aussi lutter contre le catabolisme (dégradation des muscles).

RECONSTITUE LES ÉLECTROLYTES

Pour compléter la formule, des dosages précis d'électrolytes ont été ajoutés pour aider à reconstituer les réserves d'électrolytes que épuisées pendant l'entraînement.

CONSEILS D’UTILISATION

Pour un effet optimal, mélanger 2 mesurettes (18 g) avec 460 ml d'eau et consommer pendant l'entraînement. En alternative, prendre une mesurette avant et une mesurette après l'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes