Muscletech

naNOX9 Next Gen

Sku:5755849
Pas encore évalué
0

✔ Les pompes, la vascularité et la dureté les plus extrêmes
✔ Étudié scientifiquement pour les performances musculaires
✔ Formule avancée pour pré-entraînements intenses
✔ Effets sensoriels puissants
✔ Technologie de diffusion rapide
✔ Sans stimulants

    • SKU
      5755849
  • Format
    151g
  • Saveur
    Pineapple
  • CHF 31.55
En stock
Quantité:  

naNOX9 Next Gen est un producteur supérieur d'oxyde nitrique qui fournit également le booster de performance bêta-alanine et des effets sensoriels uniques. Dès la première dose, vous vivrez les pompes, la plénitude et la vascularité les plus folles !

L'AMPLIFICATEUR DE POMPE AVEC DE L'OXYDE NITRIQUE LE PLUS PERFORMANT !

Si vous apportez plus d'oxygène et de nutriments au muscle sous effort, votre entraînement sera plus efficace et vous récupérerez plus rapidement. Et tout ce sang élimine l'acide lactique, le dioxyde de carbone et tout autre sous-produit de la contraction musculaire et échange ces déchets contre l'énergie et les nutriments dont le muscle a besoin pour poursuivre le processus de contraction musculaire. Le résultat ? Des pompes tout à fait étonnantes pendant vos entraînements.

L'oxyde nitrique est une molécule qui augmente le flux sanguin vers le muscle avec, par conséquent, des effets marqués sur les pompes musculaires. La quantité d'oxyde nitrique que votre corps produit est étroitement contrôlée par une enzyme appelée synthase d'oxyde nitrique. Lorsque vous vous entraînez intensément, l'activité de l'oxyde nitrique synthase s'intensifie, indiquant une augmentation de la production d'acide nitrique. Lorsque vous commencez à faire de l'exercice, des signaux sont envoyés aux enzymes de la synthase de l'oxyde nitrique pour en développer la production. Cela permet à l'oxyde nitrique d'agir rapidement sur les muscles et les vaisseaux sanguins pour créer une pompe et influencer l'expansion musculaire.

naNOX9 Next Gen utilise la Nitrosigine, un nouveau complexe breveté de silicate d'arginine stabilisé à l'inositol qui augmente les niveaux d'oxyde nitrique pour forcer les pompes les plus incroyables !

CONSEILS D’UTILISATION

Mélanger 1 mesurette de produit dans 30 ml d'eau froide et boire 30 minutes avant l'entraînement. Pour un effet complet, prendre 2 mesurettes avec 460 ml d'eau.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes