Muscletech

Nitro-Tech Iso Whey

Sku:4541573
Pas encore évalué
0

✔ L'isolat le plus pur et le plus propre sur le marché
✔ La pureté imbattable de l'isolat de lactosérum (97 %)
✔ La protéine à l'absorption la plus rapide
✔ Associé à ProHydrolase, il augmente de 20 % l'absorption des acides aminés
✔ La seule protéine disponible avec 0 g de graisse et 0 g de sucre

    • SKU
      4541573
  • CHF 31.40
En stock
Quantité:  

L'ISOLAT DE LACTOSÉRUM LE PLUS PUR SUR LE MARCHÉ

Formulé avec 97 % d'isolat de protéine de lactosérum, Nitro-Tech 100% Iso Whey est la forme de protéine la plus propre, la plus rapide à absorber et la plus pure sur le marché. La plupart des protéines isolées dans le commerce utilisent une source de protéines qui n'est pure qu'à 90 %, la plupart à moins. Seul Nitro-Tech 100% Iso Whey contient 97 % d'isolat comme seule source de protéines. Il s'agit donc de l'isolat le plus propre sur le marché, pour fournir un maximum de protéines avec un minimum de matière grasse, de sucre, de glucides, de calories et de cholestérol.

QUE DES BONNES CHOSES

Vous travaillez dur pour construire le corps dont vous rêvez, alors assurez-vous de ne l'alimenter qu'avec ce qu'il y a de mieux. La protéine contenue dans Nitro-Tech 100% Iso Whey a été purifiée par un procédé unique d'échange d'ions sélectif, qui a permis d'obtenir un niveau de pureté de 97 %, ce qui en fait une source de protéines de première qualité et de haute valeur biologique.

AVEC PROHYDROLASE CONÇUE POUR UNE MEILLEURE ABSORPTION DES ACIDES AMINÉS ET DES BCAA

Les protéines et les acides aminés, en particulier les BCAA, sont essentiels à la croissance et à la récupération musculaires. C'est pourquoi Nitro-Tech 100% Iso Whey contient la combinaison d'enzymes digestives ProHydrolase, conçue pour aider à décomposer rapidement et efficacement les protéines en une forme bio-utilisable. Dans une étude clinique sur la digestion des protéines, les sujets ayant consommé des protéines de lactosérum en combinaison avec ProHydrolase ont constaté une amélioration moyenne de 20 % de l'absorption des acides aminés par rapport à la prise de protéines de lactosérum seules.

LE PLUS HAUT POURCENTAGE DE PROTÉINES PAR MESURETTE

Les autres formules d'isolat de lactosérum sur le marché sont propres, mais pas autant que Nitro-Tech 100%. Chaque dose de 29 g de Nitro-Tech 100% Iso Whey contient 25 g de protéines. Cela signifie que 86 % de chaque dose sont de la protéine pure pour la construction musculaire, alors que les autres isolats atteignent à peine à 78 %.

CONSEILS D'UTILISATION

Mélanger 1 à 2 mesurettes avec 200-350 ml d'eau froide ou de lait écrémé et boire après l'entraînement. Utiliser à tout moment de la journée en période de repos.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes