Muscletech

Nitro-Tech NightTime

Sku:2320514
Pas encore évalué
0

✔ Des protéines uniques à libération lente sans caséine
✔ Il est démontré qu'il libère des acides aminés pendant le sommeil
✔ Valeur biologique de 35 % supérieure à celle de la caséine
✔ Teneur en leucine et en BCAA supérieure à celle de la caséine
✔ Soutien anti-catabolique à long terme
✔ Faible teneur en matières grasses, en sucre et en glucides

    • SKU
      2320514
  • Format
    907g
  • CHF 30.60
En rupture de stock

D'autres personnes se sont également inscrites à la notification de « nouvelle disponibilité » pour ce produit.

UNE PROTÉINE NOCTURNE SCIENTIFIQUEMENT SUPÉRIEURE, ALIMENTÉE À 100 % PAR DU LACTOSÉRUM MICELLAIRE

Nitro-Tech NightTime est une formule de protéine nocturne scientifiquement supérieure conçue pour aider vos muscles à récupérer et à se développer pendant votre sommeil. Contrairement aux protéines de qualité inférieure à libération lente, Nitro-Tech NightTime ne contient pas de caséine. Il est en revanche alimenté par du lactosérum 100 % micellaire, une nouvelle protéine exclusive à 100 % qui combine les avantages ultra-anaboliques de la protéine de lactosérum aux avantages de la caséine à libération prolongée, créant ainsi le contexte anabolique parfait pour la musculation. La caséine, c'est bon, mais le lactosérum micellaire, c'est encore mieux !

UNE VALEUR BIOLOGIQUE SUPÉRIEURE DE 35 % À CELLE DE LA CASÉINE

Depuis des années, les athlètes font confiance aux propriétés de libération lente de la caséine en raison de sa capacité unique à se gélifier dans l'estomac et à libérer ses acides aminés sur une longue période. Cela en faisait le choix idéal pour les athlètes à la recherche d'un moyen simple de combattre le catabolisme musculaire, en particulier pendant la nuit. Cependant, la caséine a généralement une valeur biologique de 77. La valeur biologique est une mesure de l'absorption et de l'utilisation des protéines, et la protéine de lactosérum présente une valeur biologique bien supérieure à 104.

C'est la raison pour laquelle le lactosérum micellaire contenu dans Nitro-Tech NightTime est si unique et si puissant. Il est fabriqué selon une technologie de polymérisation des protéines avancée et top secrète pour créer des particules de protéines de lactosérum dont le poids moléculaire est deux fois plus élevé que les particules de protéines de lactosérum ordinaires. La digestion de grandes molécules de protéines est plus longue, ce qui ralentit la libération des acides aminés dans le sang pendant votre sommeil, pour un soutien anti-catabolique à long terme.

TENEUR EN LEUCINE ET EN BCAA SUPÉRIEURE À CELLE DE LA CASÉINE

Nitro-Tech NightTime est fabriqué à partir de lactosérum 100 % micellaire, ayant les propriétés d'une protéine de lactosérum de haute qualité; il contient donc une concentration en leucine et en BCAA supérieure à celle de la caséine, en grammes. La teneur plus élevée en leucine du lactosérum micellaire par rapport aux protéines de caséine signifie que vous pouvez stimuler une synthèse protéique plus élevée et fournir un potentiel anabolique globalement supérieur pendant une plus longue période.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 1 à 2 mesurettes avec 230 à 460 ml d'eau froide et boire avant au coucher.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes