Muscletech

Platinum Creatine

Sku:6588411
Pas encore évalué
0

✔ Augmente la masse musculaire
✔ Accroît la force et la puissance
✔ Améliore la récupération
✔ Augmente le volume des cellules
✔ Non aromatisé, pour davantage de polyvalence

    • SKU
      6588411
  • Format
    400g
  • Saveur
    Sans saveur
  • CHF 19.70
En stock
Quantité:  

LE SUPPLÉMENT LE PLUS CLINIQUEMENT RECHERCHÉ DE TOUS LES TEMPS

La créatine est une forme majeure de stockage de carburant qui entraîne des contractions musculaires lorsque vous soulevez des poids importants. Mais, une fois les réserves de créatine épuisées, celles-ci doivent être régénérées, sous peine de ne plus avoir de contractions. Il est donc facile de comprendre que si vous pouvez hyper-régénérer les réserves de créatine dans vos muscles, vous devrez vous reposer moins longtemps entre les séries, vous en obtiendrez davantage de puissance, vous pourrez effectuer plus de répétitions et, ainsi, stimuler plus de fibres musculaires. Cela permet une croissance de la musculature maigre !

FORMULE ENTIÈREMENT DOSÉE

Le « microdosage » ou « dosage concentré » de la créatine est une astuce commerciale conçue par des marques de créatine sans scrupules pour gonfler artificiellement le nombre de doses pouvant être étiquetées sur une bouteille de leur produit. En réalité, il n'existe aucune recherche soutenant l'efficacité d'une consommation de doses aussi faibles de créatine par jour. En fait, un homme de 68 kg peut perdre environ 2 g de créatine chaque jour, car celle-ci se décompose naturellement dans l'organisme. Si vous pesez plus de 68 kg, vous constaterez qu'il est futile de penser que vous allez tirer profit d'une poudre de créatine à ne prendre qu'à raison de 1,5 g par jour.

Chaque mesurette de Platinum 100% Creatine fournit 5 g de créatine. Une recherche publiée dans le Journal of Applied Physiology a montré qu'un dosage de 3 g de créatine par jour pendant environ un mois est la quantité minimale requise pour saturer les muscles, pour augmenter la force musculaire, les performances et le volume des muscles.

AUGMENTER LE VOLUME ET LA FORCE DES MUSCLES

La créatine est capable d'améliorer rapidement la capacité de vos cellules musculaires à régénérer l'adénosine triphosphate (ATP). L'ATP est votre principale source d'énergie anaérobie. Dans les muscles, la créatine monohydrate que vous ingérez, comme celle de Platinum 100% Creatine, est transformée en une molécule appelée phosphocréatine, qui sert de réservoir de stockage pour la régénération de l'ATP.

Avec des niveaux d'ATP plus élevés, vous pourrez vous entraîner plus intensément et récupérer plus rapidement entre chaque série, ce qui vous permettra de travailler davantage en moins de temps. Avec un volume plus important, vous pouvez faire plus de gains et devenir plus grand et plus fort !

IL AUGMENTE LE VOLUME DES CELLULES

Un autre attribut positif de la créatine est le processus connu sous le nom de « volumisation cellulaire ». La créatine monohydrate attire l'eau à l'intérieur de la cellule musculaire, augmentant ainsi efficacement son volume. Pourquoi le volume des cellules est-il important ? La recherche suggère que l'augmentation de l'hydratation cellulaire et du volume des cellules peut combattre la dégradation des protéines et stimuler leur synthèse. En saturant vos muscles avec de la créatine, vous augmentez la quantité de liquide intracellulaire, obtenant ainsi des muscles plus volumineux et pleins.

CONSEILS D’UTILISATION

Pendant les 3 premiers jours (phase de charge), prendre 1 mesurette de remplissage avec 230 ml d'eau et consommer 4 fois par jour. Après le troisième jour (phase d'entretien), prendre 1 mesurette avec 230 ml d'eau 1 à 2 fois par jour. Les jours d'entraînement, prendre une mesurette après l'exercice.

Pour des résultats plus impressionnants, remplacer l'eau par une boisson à base de glucides.

Boire beaucoup d'eau pendant la supplémentation en créatine.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes