Muscletech

Platinum Creatine 2500

Sku:5465412
Pas encore évalué
0

✔ De la créatine ultra-pure
✔ Construit les muscles maigres
✔ Accroît la force et la puissance
✔ Gains en masse maigre
✔ Augmente le volume des cellules

    • SKU
      5465412
  • Format
    120 gélules
  • CHF 14.90
En stock
Quantité:  

Platinum 100% Creatine 2500 fournit 2500 mg de créatine monohydrate de première qualité par dose de 3 capsules, ce qui en fait le complément idéal de tout ensemble de compléments.

DE LA CRÉATINE ULTRA-PURE

Platinum 100% Creatine 2500 fournit à vos muscles la plus haute qualité et la forme de créatine la plus cliniquement recherchée au monde. Votre corps utilise l'adénosine triphosphate (ATP) comme source d'énergie, qui s'épuise au fur et à mesure que vous vous entraînez. L'ajout de créatine augmente la puissance disponible pour alimenter en ATP. En définitive, la créatine vous aidera à persévérer dans le soulèvement de poids importants, en augmentant ainsi le volume et la force de vos muscles.

La créatine monohydrate (une molécule de créatine avec une molécule d'eau) est la forme originale de la créatine et aujourd'hui encore, de nombreux experts affirment que cette forme de créatine, plus étudiée que les autres, n'a pas encore été améliorée.

Aujourd'hui, elle est le complément le plus recherché à disposition et aide les culturistes à acquérir du volume et de la force depuis plus de 20 ans.

COMMENT ÇA MARCHE

La créatine fonctionne en augmentant la disponibilité d'une molécule énergétique appelée phosphocréatine (PCr).

La PCr est la molécule qui permet au corps de créer de l'adénosine triphosphate (ATP), sa « Devise énergétique », à l'intérieur même du muscle pour une énergie immédiate. Lorsque vous prenez de la créatine, celle-ci pénètre dans le sang, d'où elle est envoyée vers les cellules musculaires. Lorsqu'elle atteint les membranes des cellules musculaires, un certain nombre de transporteurs spécialisés de créatine entament le processus d'absorption. Après son absorption, la créatine se combine avec l'ATP pour produire de la PCr dans les cellules musculaires.

Normalement, la PCr des cellules musculaires s'épuise rapidement pendant l'entraînement. Mais une supplémentation en créatine augmente la capacité du corps à travailler en augmentant le réservoir de PCr dans vos muscles. Cela améliore la resynthèse de la production de PCr et d'ATP pendant la récupération. En définitive, la créatine vous aidera à persévérer dans le soulèvement de poids importants, augmentant ainsi le volume et la force de vos muscles.

CONSEILS D’UTILISATION

Prendre 3 comprimés avec de l'eau, 1 à 2 fois par jour. Les jours d'entraînement, prendre une mesurette après l'entraînement si possible avec des glucides. Pendant les jours de repos, consommer le produit avec un repas.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes