Nutrex Research

BCAA 6000

Sku:7879054
Pas encore évalué
0

✔ Favorise la récupération musculaire
✔ Améliore l'endurance et la résistance
✔ Améliore la synthèse des protéines
✔ Soutient la croissance et la force musculaires
✔ Rapport BCAA optimal de 2:1:1

    • SKU
      7879054
  • Format
    255g
    • -27%
    économiser CHF 6.70
  • CHF 24.70
  • CHF 18.00
En stock
Quantité:  

BCAA 6000 charge vos muscles avec 6 g des acides aminés essentiels à chaîne ramifiée suivants : L-leucine, L-isoleucine et L-valine. Ce mélange de nutriments anaboliques au rapport de 2:1:1, prouvé par la recherche, favorise la croissance, la force et la récupération musculaires. Pris avant ou pendant l'exercice, BCAA 6000 aide à prévenir la dégradation du tissu musculaire maigre et favorise un environnement optimal de récupération après l'exercice. BCAA 6000 peut aussi être pris tout au long de la journée pour prévenir la dégradation ou le catabolisme des protéines musculaires et améliorer la synthèse des protéines.

Les BCAA à prendre pendant l'entraînement font l'objet de recherches approfondies et ils sont étayés par des données scientifiques. Il est prouvé qu’ils accélèrent la récupération musculaire ainsi que la réparation des tissus musculaires endommagés. Ce produit se distingue des autres acides aminés à chaîne ramifiée sur le marché par son apport global en BCAA, son rapport et son profil aromatique imbattables.

DÉTAILS SUR LES BCAA

Leucine - considérée comme l'acide aminé à chaîne ramifiée le plus « anabolique », la leucine est essentielle à la synthèse des protéines musculaires (MPS) et à de nombreuses autres fonctions métaboliques. La leucine contribue à la croissance et à la réparation des tissus musculaires et osseux, elle soutient la production d'hormone de croissance, favorise la cicatrisation des blessures et la régulation du taux de sucre dans le sang. La leucine empêche également la dégradation des protéines musculaires après un traumatisme ou un stress important comme un entraînement hautement intensif.

Isoleucine - elle favorise la synthèse des protéines, la cicatrisation des plaies, l'élimination des déchets azotés, la stimulation de la fonction immunitaire et la sécrétion de plusieurs hormones. L'isoleucine est nécessaire à la formation de l'hémoglobine ainsi qu’à la régulation du taux de sucre dans le sang et du niveau d'énergie.

Valine - comme les autres BCAA, la valine contribue à la synthèse des protéines, à la croissance musculaire, à la réparation des tissus et à l'énergie. Elle aide également à soutenir la coordination musculaire, à maintenir la vigueur mentale et elle peut avoir un effet « calmant » sur le plan émotionnel.

CONSEILS D’UTILISATION

Agiter le flacon avant chaque utilisation. Mélanger 1 mesurette de produit dans 250-300 ml d'eau froide et boire entre les repas. Les jours d'entraînement, prendre une mesurette 30 minutes avant ou pendant l'exercice.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes