Nutrex Research

Niox

Sku:4452318
Pas encore évalué
0

✔ Stimule la production d'oxyde nitrique pour améliorer les pompes musculaires
✔ Aide à faire circuler plus de sang, de nutriments et d'oxygène dans les muscles qui travaillent
✔ Forme des muscles plus pleins et plus ronds pendant les exercices
✔ Améliore les performances d'endurance
✔ Gélules de liquide à absorption rapide

    • SKU
      4452318
  • Format
    120 gélules liquides
  • CHF 35.75
En stock
Quantité:  

NIOX EST SYNONYME DE CROISSANCE MUSCULAIRE

Niox est une formule avancée d'oxyde nitrique qui stimule la croissance et la pompe musculaire. Sous forme de gélules de liquide à absorption rapide, Niox augmente rapidement les niveaux d'oxyde nitrique dans le sang. Lorsqu'il est combiné à un entraînement intense, le sang, les nutriments et l'oxygène sont poussés dans les muscles. Ce phénomène génère un effet de pompe supérieur et de meilleure qualité. Les muscles se remplissent et s'arrondissent, tandis que les performances d'endurance augmentent.

De nombreux experts en haltérophilie estiment qu'un puissant effet de pompe est la quintessence d'une croissance musculaire plus rapide. La consommation quotidienne de Niox permet d'obtenir des résultats optimaux. Pour renforcer les effets positifs de l'entraînement sur la pompe musculaire, Niox doit être pris 30 minutes avant l'entraînement.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 3 gélules liquides avec 300 ml d'eau 30 minutes avant le petit déjeuner et répéter l'opération 30 minutes avant le dîner. En période d'entraînement, prendre une des doses quotidiennes 30 minutes avant de commencer. Utiliser Niox tous les jours pour des résultats optimaux. Assurer une hydratation constante. Toujours prendre Niox environ 30 minutes avant les repas ou les séances d'entraînement.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes