Nutrex Research

Outlift

Sku:5643189
Pas encore évalué
0

✔ Une puissance pre-workout tout-en-un, dosée cliniquement
✔ Basé sur des preuves scientifiques fiables à partir d'ingrédients dosés pour une totale efficacité
✔ Favorise des performances maximales
✔ Amplifie la pompe musculaire, réduit la fatigue et favorise la récupération
✔ Augmente l'énergie, la concentration et l'intensité de l'entraînement
✔ Sans sucre ni colorants artificiels

    • SKU
      5643189
  • CHF 29.95
En stock
Quantité:  

Outlift établit une nouvelle référence en matière de supplémentation pre-workout. Il s'agit d'un concentré de puissance pre-workout complet, dosé cliniquement, contenant 10 des ingrédients les plus puissants et les plus avancés à des doses efficaces.

Cette formule pre-workout révolutionnaire prépare vos muscles pour en améliorer la puissance et la force, offrir des pompes musculaires au plus haut niveau, une énergie intense, une plus grande endurance, une récupération plus rapide et moins de fatigue, afin que chaque séance d'entraînement soit la meilleure possible !

Des ingrédients dosés et testés cliniquement offrent à votre corps exactement ce dont il a besoin pour dépasser ses limites en salle de sport et assurent l'optimisation de toutes les séries et répétitions. Ne vous contentez pas de formules pre-workout qui n'offrent rien de plus qu'un coup d'énergie, et d'ingrédients de performance sous-dosés qui n'auront aucun effet. Ne vous attendez pas à ce que votre corps fasse des miracles avec de la « poudre de perlimpinpin ». C'est tout simplement impossible.

Grâce à la formule clinique avancée d'Outlift, les résultats seront immédiats ! Essayez Outlift et commencez à vous entraîner au maximum de vos capacités.

DES INGRÉDIENTS ÉPROUVÉS POUR DES RÉSULTATS IMBATTABLES

Citrulline malate : chaque dose d'Outlift contient 8 g de citrulline malate à 2:1, ce qui permet d'obtenir des pompes musculaires intenses et durables. Des recherches ont montré que la citrulline augmente les niveaux d'oxyde nitrique et d'arginine dans le sang, pouvant entraîner une augmentation de la synthèse des protéines (croissance des muscles maigres), de la synthèse de la créatine et une plus grande utilisation des BCAA par les muscles pendant l'exercice. Il a été démontré que la supplémentation en citrulline malate augmente directement le nombre de répétitions, réduit la fatigue et diminue de façon significative les douleurs musculaires après l'exercice.

Bêta-alanine (CarnoSyn) : elle augmente le taux de carnosine. Les recherches suggèrent qu'une supplémentation quotidienne en bêta-alanine favorise l'endurance et la récupération après des séances d'entraînement prolongées. La bêta-alanine retarde également la fatigue musculaire de manière à augmenter la masse maigre et à améliorer la force. CarnoSyn est la seule forme brevetée de bêta-alanine en quantité efficace cliniquement prouvée.

Créatine monohydrate (Creapure) : il est cliniquement prouvé que la créatine monohydrate est la plus pure qui soit. Des recherches ont montré qu'une supplémentation en créatine monohydrate permettait d'améliorer les performances musculaires pour la croissance, la force et la puissance des muscles. La créatine monohydrate Creapure est produite selon un procédé breveté qui garantit pureté, efficacité et puissance.

L-leucine : le principal acide aminé à chaîne ramifiée pour la stimulation de la synthèse des protéines musculaires. Une supplémentation de 3 g de leucine fournit la quantité nécessaire pour favoriser une synthèse maximale des protéines. Outlift fournit le rapport optimal de 2:1:1 entre la leucine, l'isoleucine et la valine dans un produit pre-workout.

L-isoleucine : il s'agit d'un des acides aminés essentiels connu pour sa capacité à augmenter l'endurance et à favoriser la réparation et la récupération musculaire. Une supplémentation de 1,5 g d'isoleucine fournit le glucose, utilisé comme un carburant, que votre organisme brûle sous forme d'énergie.

L-valine : stimule la réparation des muscles et la croissance des tissus tout en fournissant une source d'énergie dans les muscles pour préserver le glucose. Des recherches ont montré que la valine aide à maintenir l'équilibre en azote dans l'organisme et qu'elle est nécessaire au métabolisme musculaire.

Taurine : s'est révélée efficace pour promouvoir l'endurance, augmenter la vigilance et favoriser la récupération. Il a été démontré qu'une supplémentation en taurine augmente les niveaux de force et diminue les douleurs musculaires.

Caféine : un des ingrédients les plus étudiés pour l'amélioration des performances. Une supplémentation en caféine augmente immédiatement le volume de travail et la force musculaire, la vigilance mentale et l'humeur, favorise la perte de graisse et permet de s'entraîner à un niveau d'intensité supérieur.

N-acétyl-L-tyrosine : des recherches ont montré que cet acide aminé essentiel soutient les fonctions cérébrales, en augmentant notamment la concentration et la vigilance mentale, les niveaux de dopamine, l'humeur et l'énergie pendant l'exercice. La N-acétyl-L-tyrosine est 20 fois plus soluble dans l'eau et mieux absorbée pour augmenter le taux de tyrosine dans l'organisme.

Extrait de poivre noir (BioPerine) : la recherche a montré que BioPerine améliore l'absorption des médicaments et des nutriments dans l'organisme, ce qui améliore l'efficacité des principaux ingrédients.

CONSEILS D'UTILISATION

Agiter le flacon avant chaque utilisation. Pour tester l'efficacité d'Outfit, mélanger 1 mesurette de produit dans 250-350 ml d'eau froide et boire 30 minutes avant l'entraînement. Ne pas dépasser une mesurette par jour. Ne pas secouer vigoureusement pour éviter la création d'une pressurisation.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes