Nutrex Research

Outlift Concentrate

Sku:5258596
Pas encore évalué
0

✔ Mélange énergétique stimulant extrême
✔ Amplification et extension des pompes musculaires
✔ Amélioration de l'absorption de glycogène pour un supplément de combustible musculaire et des performances de pointe
✔ S'entraîner plus longtemps et plus durement avec moins d'oxygène
✔ Des goûts incroyables qui mettent l'eau à la bouche

    • SKU
      5258596
  • Format
    300g
  • Saveur
    Miami vice
  • CHF 34.90
En stock
Quantité:  

Outlift Concentrate est concentré dans une petite dose de 6,2 g. Cette formule entièrement déclarée vous fera passer au niveau supérieur ! En 2014, Nutrex Research a décidé de monter au créneau en lançant Outlift, un pre-workout complet dosé cliniquement qui représente l’antipode des formules concentrées de pre-workout. Par la suite, Outlift Amped a été commercialisé pour les athlètes qui souhaitent des ingrédients dosés cliniquement tout en recherchant des niveaux extrêmes d'énergie stimulante.

Aujourd'hui, nous cherchons à proposer un concentré digne du nom d'Outlift, qui offre une véritable amélioration des performances entièrement dosée, en utilisant la technologie du nitrate NO3-T, tout en exploitant des niveaux d'énergie extrêmes qui permettront d'obtenir les séances d'entraînement les plus intenses. Tout cela à un prix abordable et avec des saveurs que vous avez appris à aimer et auxquelles vous vous attendez.

DES INGRÉDIENTS ÉPROUVÉS POUR DES RÉSULTATS PROUVÉS

Choline bitartrate : des études ont montré que la choline bitartrate est un nutriment essentiel qui augmente les niveaux d'acétylcholine, l'énergie mentale et le traitement cognitif, tout en soutenant la force et les performances athlétiques. L'acétylcholine soutient l'énergie mentale, le traitement cognitif et une force contractile musculaire saine, ce qui est très important pendant les périodes d'entraînement intense.

N-acétyl-L-tyrosine : des recherches ont montré que cet acide aminé augmente la motivation, la concentration mentale et la vigilance. Elle est connue pour être un stimulant de l'humeur, elle augmente l'énergie pendant l'exercice et permet simplement d’atteindre les meilleures performances.

Nitrate de sodium (NO3-T) : il résulte de la combinaison de l'acide nitrique avec une base de sodium, comme l'hydroxyde de sodium, le carbonate de sodium ou le bicarbonate de sodium. Le sodium est un minéral et un électrolyte bien connu de l’organisme qui contribue à soutenir les niveaux d'hydratation et la contraction musculaire. Le nitrate de sodium est composé à environ 73 % de nitrate, ce qui signifie que pour une dose de 1 g de nitrate de sodium, vous consommez 730 mg de nitrate et 270 mg de sodium, une dose de nitrate assez importante pour un composé aussi puissant !

Caféine citrate (Kaff2) et caféine anhydre : la caféine citrate est le stimulant idéal pour les athlètes qui cherchent à augmenter leur énergie le plus rapidement possible ; en effet, Il semblerait qu’il augmente le taux de caféine dans le sang plus rapidement que les autres sources de caféine. Une supplémentation en caféine augmente immédiatement le volume de travail et la force musculaire, la vigilance mentale et l'humeur, favorise la perte de graisse et permet de s'entraîner à un niveau d'intensité supérieur.

Bétaïne nitrate (NO3-T) : la bétaïne nitrate est une combinaison de bétaïne anhydre et d'acide nitrique. La bétaïne (triméthylglycine) se trouve dans la betterave (tout comme les nitrates) ; c’est également un métabolite de la choline. Ceux qui connaissent Nutrex Outlift Stim-Free ont été témoins de la puissance de ce détonant ergogène de première main. Dans l’organisme, la bétaïne fonctionne comme un fournisseur de méthyle, ce qui aide à éliminer les composés nocifs comme l'homocystéine ou à créer la S-adénosylméthionine, un composé qui augmente la production de créatine. Tout comme la créatine, la bétaïne fonctionne également comme un osmolyte soutenant les niveaux d'hydratation cellulaire. De nombreuses études ont démontré que la bétaïne améliore la puissance et la force des athlètes entraînés à la résistance dans des exercices tels que le développé couché, le saut vertical et la force d'accroupissement isométrique.

Rauwolscine : cet antagoniste du récepteur alpha peut bloquer l'action des récepteurs responsables de l’interruption de la dégradation des graisses. En prenant ce produit avant l’entraînement, l’organisme continuera à décomposer la graisse plus qu’il ne le ferait au-delà du point d’arrêt pendant l’exercice, ce qui contribue à favoriser une énergie, une endurance et une résistance plus durables.

CONSEILS D'UTILISATION

Agiter le flacon avant chaque utilisation. Mélanger 1 mesurette dans 250-300 ml d'eau froide 30 à 45 minutes avant l’entraînement. Ne pas prendre plus d’une mesurette en 24 heures. Ne jamais prendre plus de 1 mesurette.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes