Nutrex Research

Outlift Stim-Free

Sku:7689064
Pas encore évalué
0

✔ Pre-workout sans stimulants et dosé cliniquement
✔ Favorise des performances au top sans aucun stimulant
✔ Renforce la puissance et la force
✔ Aide la récupération
✔ Amplifie la pompe musculaire et réduit la fatigue
✔ Basé sur des preuves scientifiques fiables à partir d'ingrédients dosés pour une totale efficacité

    • SKU
      7689064
  • Format
    520g
  • Saveur
    Strawberry kiwi
  • CHF 49.95
En stock
Quantité:  

Outlift Stim-Free est l'option parfaite pour les athlètes à la recherche d'un pre-workout complet dosé cliniquement qui offre tous les avantages des performances sans stimulants. Outlift Stim-Free contient les mêmes ingrédients performants entièrement dosés que l'Outlift original avec l'ajout de bétaïne anhydre mais aussi de créatine MagnaPower au lieu de la créatine monohydrate standard.

Que vous souhaitiez arrêter momentanément les stimulants ou que vous ayez besoin d’un coup de pouce pour des séances d'entraînement épuisantes sans toutefois rester debout toute la nuit, Outlift Stim-Free établit un nouveau standard et offre aux athlètes une alternative sérieuse, étayée par de solides études scientifiques et une gamme complète d'ingrédients éprouvés ! Cette formule dosée cliniquement prépare vos muscles pour une pompe maximale, plus de puissance et de force, une plus grande endurance, une récupération plus rapide et moins de fatigue.

Si vous souhaitez vous entraîner au plus haut niveau et contourner les stimulants, Outlift Stim-Free vous offre en abondance ce dont vous avez besoin !

DES INGRÉDIENTS ÉPROUVÉS POUR DES RÉSULTATS PROUVÉS

Citrulline malate : chaque dose d'Outlift Stim-Free contient 8 g de citrulline malate à 2:1, ce qui permet d'obtenir des pompes musculaires intenses et durables. Des recherches ont montré que la citrulline augmente les niveaux d'oxyde nitrique et d'arginine dans le sang, pouvant entraîner une augmentation de la synthèse des protéines (croissance des muscles maigres), de la synthèse de la créatine et une plus grande utilisation des BCAA par les muscles pendant l'exercice. Il a été démontré que la supplémentation en citrulline malate augmente directement le nombre de répétitions, réduit la fatigue et diminue de façon significative les douleurs musculaires après l'exercice.

Bêta-alanine (CarnoSyn) : elle augmente le taux de carnosine. Les recherches suggèrent qu'une supplémentation quotidienne en bêta-alanine favorise l'endurance et la récupération après des séances d'entraînement prolongées. La bêta-alanine retarde également la fatigue musculaire de manière à augmenter la masse maigre et à améliorer la force. CarnoSyn est la seule forme brevetée de bêta-alanine en quantité efficace cliniquement prouvée.

Bétaïne anhydre : elle est connue pour aider à stimuler les pompes musculaires et augmenter la sensibilité de la contraction des fibres musculaires. La supplémentation en bétaïne favorise une augmentation de l'oxyde nitrique et du volume sanguin dans les muscles pour aider à maximiser la plénitude et le volume des muscles.

Chélate de créatine de magnésium (Creatine MagnaPower) : la recherche a montré que Creatine MagnaPower est une forme supérieure de créatine. Elle crée un niveau d'absorption et d'utilisation plus élevé que la créatine monohydrate. La créatine MagnaPower améliore la capacité de l’organisme de générer et de régénérer l'ATP pour des performances musculaires au top.

L-leucine : le principal acide aminé à chaîne ramifiée pour la stimulation de la synthèse des protéines musculaires. Une supplémentation de 3 g de leucine fournit la quantité nécessaire pour favoriser une synthèse maximale des protéines. Outlift fournit le rapport optimal de 2:1:1 entre la leucine, l'isoleucine et la valine dans un produit pre-workout.

L-isoleucine : il s'agit d'un des acides aminés essentiels connu pour sa capacité à augmenter l'endurance et à favoriser la réparation et la récupération musculaire. Une supplémentation de 1,5 g d'isoleucine fournit le glucose, utilisé comme un carburant, que votre organisme brûle sous forme d'énergie.

L-valine : stimule la réparation des muscles et la croissance des tissus tout en fournissant une source d'énergie dans les muscles pour préserver le glucose. Des recherches ont montré que la valine aide à maintenir l'équilibre en azote dans l'organisme et qu'elle est nécessaire au métabolisme musculaire.

Taurine : s'est révélée efficace pour promouvoir l'endurance, augmenter la vigilance et favoriser la récupération. Il a été démontré qu'une supplémentation en taurine augmente les niveaux de force et diminue les douleurs musculaires.

Extrait de poivre noir (BioPérine) : la recherche a montré que BioPérine améliore l'absorption des médicaments et des nutriments dans l'organisme, ce qui améliore l'efficacité des principaux ingrédients.

CONSEILS D’UTILISATION

Agiter le flacon avant chaque utilisation. Pour tester l'efficacité d'Outfit, mélanger 1 mesurette de produit dans 250-350 ml d'eau froide et boire 30 minutes avant l'entraînement. Ne pas agiter trop vigoureusement pour éviter la création d'une pressurisation.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes