Nutrex Research

Postlift

Sku:6579547
Pas encore évalué
0

✔ Basé sur de solides études scientifiques à partir d'ingrédients à des doses totalement efficaces
✔ Glucides à faible osmolalité pour une reconstitution plus rapide des réserves de glycogène
✔ Contient un mélange précis d'acides aminés essentiels
✔ Tous les acides aminés essentiels + glucides pour un post-workout complet
✔ Réduit les temps d'arrêt entre les séances d'entraînement
✔ Électrolytes pour favoriser l'hydratation et l'absorption des acides aminés
✔ Sans sucre ni colorants artificiels

    • SKU
      6579547
  • Format
    756g
  • CHF 48.80
En stock
Quantité:  

Postlift établit une nouvelle norme en matière de supplémentation après l'entraînement, il contient des ingrédients à des doses (cliniques) pleinement efficaces, étayés par la science et librement déclarés sur l'étiquette. Postlift est un véritable moteur post-workout offrant des résultats et des avantages exceptionnels. Il est le compagnon idéal d’Outlift, le pre-workout tout-en-un dosé cliniquement.

Postlift contient du HBCD et la matrice d'acides aminés les plus savoureux disponibles aujourd'hui, ainsi que toutes les substances nécessaires en termes d'aide au développement musculaire, de récupération et de reconstitution du glycogène pendant ou après une séance d'entraînement éprouvante en salle de sport ou ailleurs. Postlift se caractérise par une combinaison précise d'acides aminés essentiels (AAE) dont a été prouvée la capacité d’améliorer la synthèse des protéines musculaires dans une plus large mesure que les BCAA seuls ou les sources de protéines entières en ce qui concerne l'entraînement.

Grâce à l’association de ce mélange d'AAE et de l'HBCD (dextrine cyclique hautement ramifiée) à faible osmolarité pour servir de base à la formule et à une étiquette déclarant tous les ingrédients, sans sucre ajouté comme votre boisson sportive typique ni colorants artificiels, Postlift est en tête du peloton des produits post-workout et intra-workout  actuellement sur le marché.

MÉLANGE AAE PAR RAPPORT AU MÉLANGE TRADITIONNEL BCAA

Les acides aminés essentiels sont des composés organiques qui s'assemblent pour former des protéines. Les acides aminés et les protéines sont les éléments de base de la vie. L'une des principales fonctions des acides aminés est de réparer et de développer le tissu musculaire. Les acides aminés essentiels ne sont pas synthétisés dans l'organisme comme beaucoup d'autres acides aminés et ils doivent être apportés par l’alimentation de sorte que l'organisme en reçoive la bonne quantité pour fonctionner correctement.

La recherche clinique a montré que la supplémentation en acides aminés essentiels est plus efficace que la consommation de protéines entières ou d'un sachet d'acides aminés mélangés pour la synthèse des protéines musculaires. Alors que les données suggèrent que les BCAA stimulent le MTOR, ce sont les AAE, qui sont déjà constitués de BCAA, qui montrent une plus grande augmentation de la synthèse des protéines musculaires. En fait, les sources de protéines entières, c’est-à-dire la caséine ou le lactosérum, se sont avérées moins efficaces que les AAE lorsqu'elles sont prises pendant l'entraînement pour améliorer l'assimilation des acides aminés musculaires et l'équilibre des protéines musculaires.

De plus, 12 g seulement d'AAE se sont avérés deux fois plus efficaces pour augmenter la synthèse des protéines musculaires que 20 g de caséine entière ou de protéines de lactosérum pendant l'entraînement. Le mélange de 6 g d'AAE utilisé dans les études omettait certains acides aminés : le tryptophane et la tyrosine.

Ces deux éléments ont été omis, probablement en raison de leur interférence avec l'absorption des acides aminés de la chaîne ramifiée anabolique (BCAA), car ils sont en concurrence pour le même récepteur. La méthionine n'a pas été incluse dans le mélange, car il est démontré qu'elle augmente directement les niveaux d'homocystéine dans le sang, ce qui est lié aux maladies cardiovasculaires. C'est aussi l'acide aminé le plus vulnérable à l'oxydation.

Les données suggèrent que des dosages d'EAA simples, par opposition aux acides aminés non essentiels, stimulent la synthèse des protéines musculaires. Nous avons choisi d’augmenter le plus anabolique des AAE/BCAA, la leucine, en omettant la méthionine.

DES INGRÉDIENTS DOSÉS CLINIQUEMENT

Dextrine cyclique hautement ramifiée (HBCD) : ce glucide à faible osmolalité, qui a fait l'objet de recherches cliniques, est la référence en matière de reconstitution du glycogène musculaire. Il présente une clairance gastrique plus rapide que les autres glucides couramment utilisés dans les boissons pour sportifs. Cela améliore et accélère l’absorption des nutriments, qui à son tour favorise les performances et la récupération. L'avantage est que ce glucide supérieur est totalement dépourvu de sucre et ne provoque pas le même pic d'insuline massif que les glucides simples ordinaires.

Glutamine : cet acide aminé objet de nombreuses recherches réduit la dégradation des muscles causée par l'entraînement ou le stress et favorise à son tour le développement, la réparation et la récupération musculaires. Chaque dose de Postlift fournit 3 g de glutamine.

Bétaïne anhydre : des études cliniques ont montré que lorsque la bétaïne anhydre est prise après l’exercice, elle favorise l’augmentation de la synthèse des protéines. Cela permet d’accélérer la réparation des muscles et la récupération après l'entraînement.

ACIDES AMINÉS ESSENTIELS

L-phénylalanine : les recherches ont montré que la L-phénylalanine joue un rôle clé dans la biosynthèse d'autres acides aminés et qu'elle est importante dans la structure et la fonction de nombreuses protéines et enzymes.

L-lysine HCL : des études montrent que la lysine diminue l'anxiété et qu'elle aide à la formation du collagène et du tissu musculaire.

L-thréonine : a montré qu'elle aidait les voies digestives et intestinales mieux fonctionner. La L-thréonine contribue également à renforcer les os et à stimuler le système immunitaire. Des études ont également montré que la présence de L-Thréonine permet une meilleure absorption des nutriments.

L-histidine HCl : a montré qu'elle aidait l'organisme à créer des minéraux importants, qu'elle favorisait une digestion et une absorption saines des aliments, qu'elle protégeait le système immunitaire et qu'elle contribuait au processus de guérison après un entraînement intensif et une compétition sportive.

Électrolytes et magnésium bisglycinate chélate (TRAACS) : contient plusieurs électrolytes clés essentiels : citrate trisodique, chlorure de potassium qui favorise l'hydratation et l'absorption des acides aminés pour maximiser la synthèse des protéines et la volumisation des cellules après ou pendant l'entraînement.

Cela favorise également le transport des nutriments par le biais de minéraux chélatés d'Albion (TRAACS) pour une meilleure absorption et une meilleure utilisation des nutriments, ce qui évite également les problèmes gastro-intestinaux observés avec les formes moins chères de magnésium.

POURQUOI LES AAE CONTRE TOUS LES BCAAS ?

Postlift a été conçu pour être associé à Outlift ; il peut toutefois aussi être pris en tant qu'intra-workout ou post-workout. Alors qu’Outlift contient 6 g de BCAA, les 6 g supplémentaires d’AAE de Postlift permettent de répondre aux besoins en acides aminés de votre organisme pour une récupération optimale. Ce mélange exceptionnel assure la disponibilité des nutriments nécessaires à la réparation, au développement et à l’entretien des cellules musculaires.

CONSEILS D’UTILISATION

Pour profiter pleinement de la force de Postlift dosé cliniquement, mélanger 2 mesurettes dans 400-450 ml d'eau froide et boire après l'exercice.

Questions sur le produit

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question!
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

Produits connexes