Beta Alanine
✔ Améliore les performances athlétiques
✔ Réduit la fatigue et augmente l'endurance
✔ Augmente le taux de carnosine dans les muscles
✔ Réduit l'accumulation d'acide lactique
STIMULE LES PERFORMANCES DE HAUTE INTENSITÉ
La bêta-alanine améliore les performances athlétiques en réduisant la fatigue, en augmentant l'endurance et en stimulant les performances dans les exercices de haute intensité. Il s'agit d'un acide aminé non essentiel et, avec l'histidine, il produit de la carnosine. La carnosine est alors stockée dans les muscles squelettiques. La carnosine réduit l'accumulation d'acide lactique dans les muscles pendant l'exercice, ce qui entraîne une amélioration des performances athlétiques.
SUPPLÉMENTATION EN BÊTA-ALANINE
Dans les muscles, les niveaux d'histidine sont normalement élevés et les niveaux de bêta-alanine sont bas, ce qui limite la production de carnosine. Il a été démontré que la supplémentation en bêta-alanine augmente de 80 % les niveaux de carnosine dans les muscles.
PowerBar Beta Alanine apporte 3,2 g de bêta-alanine de première qualité pour chaque portion de 4 comprimés.
CONSEILS D'UTILISATION
Pour une supplémentation efficace avec PowerBar Beta Alanine, nous vous recommandons de suivre le protocole de 8 semaines suivant, soutenu par la recherche :
- Commencer à prendre des comprimés de bêta-alanine environ 4 semaines avant de passer votre entraînement à haute intensité. Pendant ces 4 premières semaines, vous suivrez une « phase de charge ».
- Phase de charge : pendant les 4 premières semaines, prendre deux comprimés deux fois par jour. Prendre les deux doses à au moins 3 heures d'intervalle. Prendre de préférence PowerBar Beta Alanine en mangeant.
- Phase d'entretien : au cours des 4 dernières semaines d'utilisation, prendre deux comprimés une fois par jour.