Politique de retours et de remboursement

ADMISSIBILITÉ AU RETOUR

Dans tous les cas que l'acheteur le juge opportun (changement d'avis, produits présentant des problèmes, etc.), il peut faire une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. La marchandise doit donc être retournée dans les 14 jours suivant la demande de retour (la date d'expédition prévaudra et non la date d'arrivée de la marchandise).

Les articles doivent être retournés intacts et dans leur emballage d'origine ou en tout cas dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Les articles périssables qui ont été ouverts ou les articles dont l'emballage d'origine est visiblement endommagé ou manquant ne seront pas considérés comme éligibles au retour.

Tous les articles actuellement sur Nanaly sont éligibles au retour.
Nous acceptons également les retours pour les ventes internationales.

METHODE DE RETOUR


Pour effectuer un retour, choisissez l'une des options suivantes :

- Connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, choisissez la quantité et cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

- Envoyer un email à info@nanaly.ch en communiquant le numéro de commande, les articles (nom ou code) et la quantité à retourner.

Dans les deux cas, une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans un délai de 1-2 jours ouvrables. A réception de cette autorisation, une étiquette de retour à imprimer et à insérer à l'intérieur du colis sera fournie au client par email.

À ce stade, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse

Les retours envoyés contre remboursement ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur.

Veuillez toujours conserver votre reçu d'expédition.

Nous vous recommandons d'assurer l'envoi. Si l'envoi contenant les articles à retourner est perdu, Nanaly ne sera pas responsable.

FRAIS DE RETOUR

En cas d'articles incorrects, défectueux, endommagés ou autres problèmes, l'acheteur n'aura à supporter aucun frais et les frais de retour seront à la charge de Nanaly.

En cas de changement d'avis du client (par exemple mauvais achat, mauvaise taille, changement d'avis ou de besoin, etc...) les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.

Aucun frais de restockage ne sera appliqué.

ELIGIBILITÉ, MODALITÉS ET DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Les articles retournés seront vérifiés par notre personnel d'entrepôt afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation au retour, un remboursement intégral sera effectué dans un délai de 1-2 jours ouvrables en utilisant le même mode de paiement utilisé par le client.

A l'inverse, en cas d'impossibilité de retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement endommagé ou de produits périssables ouverts, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Dans ce cas, l'acheteur pourra reprendre possession de ses articles en achetant un nouvel envoi.

MÉTHODE DE REMPLACEMENT

Dans le cas où l'acheteur préfère remplacer un article plutôt que de recevoir un remboursement, il devra quand même effectuer la procédure de retour décrite ci-dessus, recevoir le remboursement et effectuer un nouvel achat.

SERVICE CLIENT

Pour obtenir de l'aide concernant les commandes, les retours, les remplacements, les remboursements ou pour toute autre demande, veuillez utiliser les contacts suivants :

Nanaly Schweiz AG
Via al Dosso 2
6807 Taverne
Suisse

E-mail: info@nanaly.ch
Tél. +41 76 222 08 36

Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.