Spinto Fitness USA

SF 73 Foam Core Lifting Belt 15 cm

Sku:6576873
Pas encore évalué
0
    • SKU
      6576873
  • CHF 27.60
En stock
Quantité:  

CARACTÉRISTIQUES

  • Support rembourré pour un soutien, une protection et un confort maximum
  • 15 cm de large dans le dos pour un soutien maximum
  • Des panneaux en plastique rembourrés s'insèrent à l'arrière pour un soutien maximum
  • Le système de fermeture par Velcro assure un soutien abdominal ferme et confortable
  • Le clip à boucle métallique assure la sécurité de la ceinture
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

METHODE DE RETOUR

Si un ou plusieurs articles achetés sur Nanaly.ch ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception sans avoir à fournir de justification.

Pour procéder au retour, connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

Une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans les 24 heures. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Il ne sera pas nécessaire d'inclure des documents de référence à l'intérieur du colis.

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours manuels à l'adresse indiquée ou à notre entrepôt.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du consommateur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables au consommateur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

REMBOURSEMENTS

Les articles retournés seront vérifiés par nos entrepôts afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation du retour, un remboursement intégral sera effectué le jour même en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur.

A l'inverse, en cas d'inadéquation du retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement altéré ou de produits usagés, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Il est possible que, seulement dans certains de ces cas, un remboursement partiel puisse être effectué.

Dans les cas où le retour est totalement refusé, le client pourra reprendre possession de ses articles en procédant à l'achat d'un nouvel envoi.

Produits connexes