Haya Labs

Omega 3-6-9

Sku:4724486
Pas encore évalué
0
    • SKU
      4724486
  • CHF 18.35
En rupture de stock

CARACTÉRISTIQUES

  • Complexe d'oméga-3, 6 et 9 en capsules molles
  • Fournit 420 mg d'oméga-3, 268 mg d'oméga-6 et 152 mg d'oméga-9 par portion
  • Oméga-3, 6 et 9 dérivés respectivement de l'huile de poisson, de l'huile de graines de bourrache et de l'huile de graines de lin
  • Contribue à une fonction cardiaque normale
  • Contribue au maintien d'un taux normal de triglycérides dans le sang
  • Contribue au maintien normal de la tension artérielle, des fonctions cérébrales et de la vision
  • Contribue au développement normal du cerveau chez le fœtus et chez les nourrissons allaités au sein

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

  • Portion : 1 capsule
  • Portions par paquet : 100 / 200



Par capsule
Calories
Dont calories provenant des lipides
10
10
Graisses
Dont graisses polyinsaturées
Dont graisses monoinsaturées
1,2 g
0,59 g
0 g
Vitamine E (D-alpha tocophérol)5 UI
Huile de graines de lin400 mg
Huile de graines de bourrache400 mg
Huile de poisson (50 % oméga-3)400 mg
PROFIL DES ACIDES GRAS
Oméga-3
Dont acide alpha-linolénique (ALA)
Dont acide eicosapentanoïque (EPA)
Dont acide docosahexaénoïque (DHA)
420 mg
220 mg
120 mg
80 mg
Oméga-6
Dont acide linoléique
Dont acide gamma-linolénique
268 mg
180 mg
88 mg
Oméga-9 (acide oléique)152 mg


  • Autres ingrédients : gélatine, glycérine, huile de graines de soja, eau.
  • Contient : poisson (anchois, maquereaux, sardines) et du soja.
  • Fabriqué dans une usine qui traite également du lait, des œufs et du blé

MODALITÉ DE PRISE

  • Prendre 1 capsule 1-3 fois par jour avec de l'eau au cours d'un repas.

AVERTISSEMENTS

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.
  • Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes si le DHA ou la somme d'EPA et de DHA dépasse 450 mg par jour.
  • Convient aux femmes enceintes et allaitantes si le DHA ou la somme d'EPA et de DHA est égale ou inférieure à 450 mg par jour.
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

METHODE DE RETOUR

Si un ou plusieurs articles achetés sur Nanaly.ch ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception sans avoir à fournir de justification.

Pour procéder au retour, connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

Une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans les 24 heures. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Il ne sera pas nécessaire d'inclure des documents de référence à l'intérieur du colis.

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours manuels à l'adresse indiquée ou à notre entrepôt.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du consommateur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables au consommateur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

REMBOURSEMENTS

Les articles retournés seront vérifiés par nos entrepôts afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation du retour, un remboursement intégral sera effectué le jour même en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur.

A l'inverse, en cas d'inadéquation du retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement altéré ou de produits usagés, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Il est possible que, seulement dans certains de ces cas, un remboursement partiel puisse être effectué.

Dans les cas où le retour est totalement refusé, le client pourra reprendre possession de ses articles en procédant à l'achat d'un nouvel envoi.