Haya Labs

Garlic

Sku:4999601
Pas encore évalué
0
    • SKU
      4999601
  • Format
    120 capsules molles
  • CHF 11.95
En rupture de stock

D'autres personnes se sont également inscrites à la notification de « nouvelle disponibilité » pour ce produit.

CARACTÉRISTIQUES

  • Huile d'ail inodore en capsules molles
  • Fournit 500 mg d'huile d'ail par portion
  • Contient naturellement du sulfure d'allyle, de l'allicine et de l'ailline, substances à action antibiotique
  • Contient naturellement de l'alline, un glucoside important
  • Contient naturellement des vitamines A, B et C, des phytostérols et des mucilages

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

  • Portion : 1 capsule
  • Portions par paquet : 120



Par capsule
Huile d'ail inodore (Allium sativum) (bulbe)500 mg


  • Autres ingrédients : gélatine, glycérine, eau.
  • Fabriqué dans une usine qui traite également du lait, des œufs, du blé et du soja.

MODALITÉ DE PRISE

  • Prendre 1 capsule 1-3 fois par jour avec de l'eau, de préférence au cours d'un repas.

AVERTISSEMENTS

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

METHODE DE RETOUR

Si un ou plusieurs articles achetés sur Nanaly.ch ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception sans avoir à fournir de justification.

Pour procéder au retour, connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

Une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans les 24 heures. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Il ne sera pas nécessaire d'inclure des documents de référence à l'intérieur du colis.

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours manuels à l'adresse indiquée ou à notre entrepôt.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du consommateur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables au consommateur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

REMBOURSEMENTS

Les articles retournés seront vérifiés par nos entrepôts afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation du retour, un remboursement intégral sera effectué le jour même en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur.

A l'inverse, en cas d'inadéquation du retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement altéré ou de produits usagés, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Il est possible que, seulement dans certains de ces cas, un remboursement partiel puisse être effectué.

Dans les cas où le retour est totalement refusé, le client pourra reprendre possession de ses articles en procédant à l'achat d'un nouvel envoi.