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Protein Power

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CARACTÉRISTIQUES

  • Mélange de protéines avec ajout de créatine
  • Fournit 24 g de protéines par portion
  • Fournit 1,5 g de créatine par portion
  • Contient des protéines de soja isolées, des whey concentrées et du caséinate de calcium
  • Sans sucres
  • Sans graisses
  • Sans gluten
  • Sans lactose
  • Sans OGM
  • Sans aspartame
  • Excellent rapport qualité/prix

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

  • Portion : 30 g (1 cuillère bombée)
  • Portions par paquet : 33 / 133



Par 100 gPar 30 g
Énergie1621 kJ
383 kcal
486 kJ
115 kcal
Graisses
Dont acides gras saturés
2,9 g
1,6 g
0,9 g
0,5 g
Glucides
Dont sucres
6,8 g
<0,5 g
2 g
<0,5 g
Protéines81 g24 g
Sel2,9 g0,87 g
Monohydrate de créatine micronisé
Dont créatine
4933 mg
4333 mg
1480 mg
1300 mg


  • Ingrédients : mélange de protéines [protéines de soja isolées, protéines de lactosérum concentrées, caséinate de calcium (lait)] (71 %), cacao maigre en poudre, exhausteur de goût (glycine et son sel de sodium), monohydrate de créatine micronisé (5 %), arômes, anti-agglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium), sel, émulsifiants [lécithines (soja)], édulcorants (sucralose, acésulfame K), épaississant (gomme de cellulose).
  • Fabriqué dans une usine qui traite également du lait, des œufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des fruits à coque.

MODALITÉ DE PRISE

  • Prendre 1 cuillère bombée par jour avec 300 ml d'eau après l'entraînement.

AVERTISSEMENTS

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.
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Si les dommages sur le colis sont déjà visibles lors de la livraison et qu'un contrôle interne rapide le confirme, veuillez en informer le chauffeur du transporteur. Si vous choisissez de ne pas accepter la livraison, votre colis sera scanné et récupéré par le chauffeur. Dans ce cas également, veuillez signaler l'incident par email à info@nanaly.ch ou par téléphone au +41 76 222 08 36 en indiquant le numéro de commande, afin de procéder comme décrit ci-dessus.

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Si un ou plusieurs articles achetés sur Nanaly.ch ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception sans avoir à fournir de justification.

Pour procéder au retour, connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

Une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans les 24 heures. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Il ne sera pas nécessaire d'inclure des documents de référence à l'intérieur du colis.

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours manuels à l'adresse indiquée ou à notre entrepôt.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du consommateur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables au consommateur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

REMBOURSEMENTS

Les articles retournés seront vérifiés par nos entrepôts afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation du retour, un remboursement intégral sera effectué le jour même en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur.

A l'inverse, en cas d'inadéquation du retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement altéré ou de produits usagés, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Il est possible que, seulement dans certains de ces cas, un remboursement partiel puisse être effectué.

Dans les cas où le retour est totalement refusé, le client pourra reprendre possession de ses articles en procédant à l'achat d'un nouvel envoi.

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