|
Universal Nutrition

Fish Oil

Sku:5476132
Pas encore évalué
0
    • SKU
      5476132
  • Format
    100 capsules molles
  • CHF 16.80
En rupture de stock

D'autres personnes se sont également inscrites à la notification de « nouvelle disponibilité » pour ce produit.

CARACTÉRISTIQUES

  • Huile de poisson en capsules molles
  • Fournit 1200 mg d'huile de poisson dont 300 mg d'oméga-3 par portion
  • Contient de l'huile de poisson ultra pure distillée moléculairement
  • Issu de sources de haute qualité, y compris les sardines, les anchois, le hareng et le maquereau
  • Contribue à une fonction cardiaque normale
  • Contribue au maintien d'un taux normal de triglycérides dans le sang
  • Contribue au maintien normal de la tension artérielle, des fonctions cérébrales et de la vision
  • Contribue au développement normal du cerveau chez le fœtus et chez les nourrissons allaités au sein

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

  • Portion : 1 capsule
  • Portions par paquet : 100



Par capsule
Énergie42 kJ
10 kcal
Graisses1 g
Cholestérol8 mg
Huile de poisson
Dont acides gras oméga-3
Dont acide eicosapentanoïque (EPA)
Dont acide docosahexaénoïque (DHA)
1200 mg
300 mg
180 mg
120 mg


  • Autres ingrédients : gélatine, glycérine, eau purifiée.
  • Contient : poissons (sardines, anchois, hareng et maquereau).
  • Fabriqué dans une usine qui traite également du lait, du soja, des œufs, des fruits à coque, du poisson, des crustacés et du blé.

MODALITÉ DE PRISE

  • Prendre 1 capsule avec de l'eau 1-3 fois par jour à tout moment.

AVERTISSEMENTS

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ne pas prendre comme substitut d'une alimentation variée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Conserver dans un endroit frais et sec.
  • Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes si le DHA ou la somme d'EPA et de DHA dépasse 450 mg par jour.
  • Convient aux femmes enceintes et allaitantes si le DHA ou la somme d'EPA et de DHA est égale ou inférieure à 450 mg par jour.
Customer reviews
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à laisser un avis
Connectez-vous à votre compte pour écrire un avis

METHODE DE RETOUR

Si un ou plusieurs articles achetés sur Nanaly.ch ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception sans avoir à fournir de justification.

Pour procéder au retour, connectez-vous à votre compte Nanaly, cliquez sur la commande concernée, sélectionnez les articles à retourner, cliquez sur « envoyer la demande de retour ».

Une confirmation d'autorisation de retour de notre part vous sera fournie dans les 24 heures. Dès réception de cette autorisation, il sera possible de procéder à l'envoi du colis à notre entrepôt en vous rendant dans un bureau de poste ou en désignant le coursier souhaité.

Les retours doivent être envoyés à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation.

Il ne sera pas nécessaire d'inclure des documents de référence à l'intérieur du colis.

Il n'est actuellement pas possible d'effectuer des retours manuels à l'adresse indiquée ou à notre entrepôt.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port pour le retour des articles sont à la charge du consommateur.

En cas d'erreurs d'expédition, d'articles défectueux ou de circonstances désagréables non directement imputables au consommateur, les frais de retour seront à la charge de Nanaly, en remboursant le récépissé d'expédition.

REMBOURSEMENTS

Les articles retournés seront vérifiés par nos entrepôts afin de vérifier l'intégrité des produits eux-mêmes et de l'emballage d'origine, et en cas d'adéquation du retour, un remboursement intégral sera effectué le jour même en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur.

A l'inverse, en cas d'inadéquation du retour, par exemple en raison d'articles sans emballage d'origine, d'emballage d'origine fortement altéré ou de produits usagés, il ne sera possible de procéder à aucun remboursement. Il est possible que, seulement dans certains de ces cas, un remboursement partiel puisse être effectué.

Dans les cas où le retour est totalement refusé, le client pourra reprendre possession de ses articles en procédant à l'achat d'un nouvel envoi.

Produits connexes